Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
mon pseudo fait 17 caracteres et pas eu de probleme, apres pour les chiffre j'ai croisser personne avec des chiffres dans leur pseudo, en meme temps t'es sur un MMO fantasy, deja que l'on va se taper des pseudo de merde si on peu eviter les DESANUSOR3000, bah moi perso je m'en porterais pas plus mal

( ou percolateur2000 cf panda mckeen )
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
mouais c'est pas plus glorieux d'avoir un pseudo sms mode
non, mais sa permet dans certain cas d'avoir un pseudo proche d'un déjà utilisé, et de contenter plus de personne.

Genre ROXOR - ROX0R - R0XOR - R0X0R
En chiffre romain c'est pas gégé comme nom mais bon par pitié on est pas sur un tag steam (ou caramail pour les plus anciens).
Cherchez un pseudo original (même si au loin je vois déjà une masse de nom en provenance de FF, LOTR, Le trone de fer, l'assassin royal, la roue du temps, l'équipe de france ..et j'en passe)
oh je vais faire dans uen forme d'auto-dérision comique comme d'hab

genre un élémentaire spé électrique qui s'appel basse tension, paratonnerre ou ala-masse...

j'en tiens un bien pour un élé norm spé feu

Citation :
Publié par Melcirion
(ou caramail pour les plus anciens).
Caramail c'est pour les jeunot c'etait TRIPOD avant !
Sparadra c'est parfait
Citation :
Publié par nucl007
Ah pas mal

pierre tombal pour un necro aussi
Ca vient de la série Noob

Moi ça sera à base de Gwolt, faut je trouve un nom de famille en rapport avec la classe
Citation :
Publié par Gwolt
Sparadra c'est parfait
Il me semble que sur un autre mmo avec une guerre et des étoiles dedans, des pseudos de type "Aspirine" et "Doliprane©" pour des healers avaient été... Censurés. Comptes suspendus car "incitation à la consommation de drogues".

Enfin, on verra bien. Au moins Sparadrap n'est pas une marque déposée et n’enfreint pas de copyright.

De toute dans les premiers mois, la chasse aux pseudos, ils vont s'en foutre.
Citation :
Publié par Gwolt
Moi ça sera à base de Gwolt, faut je trouve un nom de famille en rapport avec la classe
Fait plutôt l'inverse : Gwolt en nom de famille et après, plus qu'a choisir un prénom pour tes persos. Plus simple je trouve.
Citation :
Publié par Kalianji
Il me semble que sur un autre mmo avec une guerre et des étoiles dedans, des pseudos de type "Aspirine" et "Doliprane©" pour des healers avaient été... Censurés. Comptes suspendus car "incitation à la consommation de drogues".

Enfin, on verra bien. Au moins Sparadrap n'est pas une marque déposée et n’enfreint pas de copyright.

De toute dans les premiers mois, la chasse aux pseudos, ils vont s'en foutre.
Autant je trouve Doliprane censurable autant Aspirine, je ne vois pas trop...
Citation :
Publié par Skade
Fait plutôt l'inverse : Gwolt en nom de famille et après, plus qu'a choisir un prénom pour tes persos. Plus simple je trouve.
C'est pas faux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés