Quete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu et ça se passe plutôt bien.
Par contre la plupart des quêtes qui ne sont pas indiqués par le radar, je ne sais pas les résoudre, j'aimerais savoir s'il y a un site avec les astuces de la plupart des quêtes ou quelque chose dans le genre.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu et ça se passe plutôt bien.
Par contre la plupart des quêtes qui ne sont pas indiqués par le radar, je ne sais pas les résoudre, j'aimerais savoir s'il y a un site avec les astuces de la plupart des quêtes ou quelque chose dans le genre.

Merci d'avance !
Bonjour !

Alors au début certains quêtes qui ne sont pas indiquées par les cercles ne sont pas très importantes, ne déclenche pas de suite de quête et ne donne quasi pas d'exp !

ça peut être regarder un pnj avec le scouter, se servir de ta puce de recherche, défier en duel un autre joueur etc

Donc concentre toi sur les quêtes indiqués par les cercles (bash mob, drop d'item etc) et tu as largement de quoi passer tes lvl =)

Si jamais tu es sur dbo hong kong hésite pas à demander de l'aide nous sommes quelques fr dessus !

Bon jeu à toi !
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
D'accord merci, et oui je suis sur le hk en ayant suivit vos indications sur le forum ^^
Ok ok ^^

Si jamais tu as l'envie de parler français hésite pas

Après il y a aussi plein de guilde international !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés