Conseils de programme pour voir son monde en 3D isométrique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté, je crois que tout est dit dans le titre !

Je cherche un petit programme simple d'utilisation pour regarder à la maison mes mondes solo, si possible en vue isométrique.

J'ai jeté un œil au wiki avec la liste des viewer tout ça, mais j'avoue être un peu perdu, d'autant plus que tous ne semblent pas à jour...
Le site Minecraft World Map m'a l'air bien sympathique, cependant je ne parviens pas à voir l'affichage alors que j'ai uploadé un .rar de ma sauvegarde (vérifié le tuto).

J'ai réussi à uploader en virant le data.mcr. Mais je reste intéressé malgré tout par une appli offline comme j'ai pu en utiliser y a genre 2 ans... (Je ne sais plus quoi à présent hélas)

Bref, si quelqu'un a une piste simple et efficace, je suis preneur.

Merci pour votre lecture.

Dernière modification par Sag ; 04/08/2012 à 19h03.
Merci Naï(a) pour ton lien, la vue reste rudimentaire mais l'exe est néanmoins très intéressant, je le garde au chaud.

Oui par le passé, c'était sans doute un mcmap ou une forme de cartographer...
Regarde peut-être du côté de ce qui est utilisé pour les serveurs multijoueurs si t'as pas peur d'avoir à mettre les mains dans le cambouis:

http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/852/-2/0/1

Nous on utilise une version modifiée qui ne marche que sous linux, mais si ça t’intéresse et qu'une certaine difficulté technique ne te fait pas peur, je peux me renseigner.
Eh bien Sangrifeld ton post m'a motivé à replonger dans cette recherche et je pense que je ferai avec l'excellent Tectonicus maintenant que j'ai pigé le fonctionnement (ouais pas doué je sais ^^").

Bonne continuation sur le serveur que je passerai visiter à l'occasion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés