JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Pantero
JOL Pantero
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pantero
 
Information JeuxOnLine

Nouveaux Objets de la place du marché: Qeynos contre Port-Franc – maisons de prestige

En plus des articles fabriqués par les étonnants et sympathiques artisans de Norrath (disponibles par le biais des échanges et des courtiers en jeu) vous pouvez acheter un assortiment de services, objets et fonctionnalités avec du Station Cash dans la Place du Marché d'EQII en jeu, pour améliorer votre expérience de jeu. Les Armures de décoration, les maisons de prestige et les jetons de transfert de serveur ne sont que quelques-uns des objets disponibles.



De nouveaux articles sont ajoutés chaque semaine dans la Place du Marché. Voici un aperçu des derniers ajouts ainsi que certains objets spéciaux qui vous aideront à faire preuve d'allégeance envers Antonia ou à montrer votre fidélité à Lucain. Choisirez-vous Port-Franc ou Qeynos?


Acte de propriété de la Tour de Connaissance (Nouvel article)

Acte de propriété de l'Académie des sciences ésotériques (Article star)

A la fin d'une longue aventure ou après avoir défié la mort, tout le monde a besoin d'un endroit pour accrocher son heaume et pour admirer les alentours. Mais l'endroit où vous établissez votre maison est tout aussi important que ce que vous placez à l'intérieur, alors faite le bon choix! Choisirez-vous la Maison de Prestige de Qeynos, la Tour de la Connaissance? Ou l'Académie des sciences ésotériques et la Maison de Prestige de Port-Franc sont plus à votre goût?
Avatar de Meliagan
Meliagan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meliagan
 
Pour ma part, j'ai opté pour l'académie des Sciences Esotériques, qui donne pas mal de boulot à mon charpentier pour l'aménager Mais comme l'endroit est assez sombre et renfermé, j'ai ajouté le Vale of Halfpint Delight qui est une petite île coolos pour cet été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite