[Teemo] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis un moment maintenant, je joue avec Teemo, je l'ai joué de deux manières différentes, AP et AD et au final, j'ai préféré rester en AD. Cependant, je vois que dans certaines parties je rame de plus en plus (surtout à plus HL). Je le joue généralement en BOT ou en SOLO TOP. Voici le stuff dans l'ordre :
- Botte + Popo
- Phage (pour un peu de vita)
- Epée de Doran
- Jambières Berserket
- Vampiric Scepter pour enchaîner avec Soif de Sang
- Maillet Gelée
- Danseur fantôme ou un Couperet Noir (si beaucoup d'AP)
- Couperet Noir
- Ange Gardien (mais jamais le temps de le faire)

Voilà, avez-vous des conseils ? Un build différent à me conseiller ?

Merci d'avance.
D'après moi ton core build n'est pas bon.
Pour top si tu joue contre du gros AD, lanterne direct et peut être même tabi ninja.
Ensuite au bout du rouleau et maillet gelé.
Pour finir un rasoir sanglant de madred.
ça se joue avec des runes d'AS.

J'ai déjà vu des teemo fed c'est une horreur ce build, il a une MS de porc et un perma snare, une fois qu'il t'a choppé il te lâche plus.
C'est nul en late, moins tanky qu'un vrai solotop, ça a pas de burst, ça a pas d'engage et ça peut se faire counterpick comme tout solotop.

Tu le choisis si le reste de ta team t'apporte ce que tu n'as pas, parce que ça sert vraiment à rien en late. Donc au moins un jungler tanky avec une grosse engage pour te permettre de dps.
Et ne pas le prendre contre un yorick ou un panth, il faut absolument que tu pourrisse l'early de l'adversaire pas que tu le feed, parce que tu pourras jamais te relever en late même en comparaison à panth et yorick.
Citation :
Publié par Parmenion
D'après moi ton core build n'est pas bon.
Pour top si tu joue contre du gros AD, lanterne direct et peut être même tabi ninja.
Ensuite au bout du rouleau et maillet gelé.
Pour finir un rasoir sanglant de madred.
ça se joue avec des runes d'AS.

J'ai déjà vu des teemo fed c'est une horreur ce build, il a une MS de porc et un perma snare, une fois qu'il t'a choppé il te lâche plus.
Merci déjà à tous pour vos réponses.
Le problème dans ce stuff, c'est que c'est très cher, le rasoir sanglant est vraiment utile quand y'a du tank en face, sinon, il n'est pas très utile je trouve.
C'est quoi les runes d'AS ?
Tu n'as pas un build plus détaillé et complet ? Merci encore.
Runes rouge d'attack speed.

J'ai pas de guide sous la main mais va sur le site solomid tu vas en trouver des tas.

Ce build n'est pas plus cher que le tient.
Il te permet de faire un dps constant sans être une cible facile à tomber avec ton perma slow, ta move speed, ton pool de vie / armure + ton blind aucun bruiser peut te tomber en 1v1.

Tu es là pour durée dans la fight, ton pire ennemie est l'ap adverse mais généralement tu ne seras pas le 1er focus, si tu joue top tu as logiquement un autre carry AD qui fera plus mal que toi.

Teemo top est un bon pick si tu as un tank jungle type nautilus ou maokai. Il servira d'engage / CC à la place d'un solotop classique qui build bruiser.
Runes carry AD (AD rouges + quint, armor + rm).
Niveau stuff 1/2 dorans + lanterne si besoin de sustain. Phage (pour kite), wit's end. Ensuite tu vois. Madred pourquoi pas. J'ai déjà vu IE aussi, ça fait mal mais bon t'as pas de crit derrière donc ...
Je l'ai joué pas mal ces derniers jours avec des résultats corrects.

Quint MS - Flat AD - Flat Armor + Flat RM

Boots + 3 pots
Double Doran
Wits End contre du magique. Ionic Spark contre du physique.
Celui du dessus que tu as pas encore fait.
Mercury
Phage
BRZ
Frozen Mallet
GA

Ignite / Flash

9/21/0
Quint MS, AD flat, armor flat, MR flat.
Boots 3 pot, 1/2 dorans, wriggle (pas nécessaire mais toujours un bon item), phage, wit's end.

Mais le phage est super important, je vois pas comment m'en passer.
Personnellement, je joue Teemo au top en hybride AP/ AS afin de profiter au maximum du poison, des dommages du blind et des champignons.

Mon build :

Runes :

- regen mana/ lvl
- AP (entre les runes et les maîtrises, je démarre à +35 en AP)

Maîtrises :

9/0/21

Items (12 K sans le Hextech) :

- Bottes 1 (-> bottes de Mercure) + 2 pot HP + 1 pot mana
- Fiendish Codex (-> Athene's Unholy Grail)
- Fiendish Codex (-> Nashor's Tooth)
- Giant's Belt (-> Rylai's Scepter)
- Void Staff (pour contrer le stack de RM de l'ennemi)

Si vraiment j'ai le temps, pour "booster" mon DPS et mon sustain (via le leechlife et le spell vamp), je prends Hextech Gunblade.

Le rôle de Teemo, en early, c'est de défendre sa tour (ne pas push!) et de farmer le plus possible, et, à partir du niveau 6, de planter des champignons pour sécuriser sa tour, la jungle près de lui et la rivière.
Ne pas perdre sa tour et gêner le farm du solo top d'en face est primordial.

Je prends souvent une ward rose pour détruire celles de l'adversaire.

Ensuite, je job de Teemo est d'aveugler le DPS AD d'en face, de coller des sticks de poison un peu partout et de planter des champignons qui serviront à empêcher le push ennemi, sécuriser les itinéraires de fuite et protéger et coller des dommages lors des team fights.

Avec le build ci-dessus, il y a du CDR (-40%), de la regen mana, de l'AP (410 avec Gunblade, 340 sans), de l'AS, des HP et le passif du Rylai.

Je trouve le Teemo juste AD moins "couteau suisse" et qui me profite pas de ses avantages (les dommages sur le blind/ le CDR sur le blind, [EDIT] le proc du passif du Rylai), les dommages du poison (quasiment 450 sur une fléchette, hors AD) et surtout le CDR et les dommages des champignons (930 + le ralenti du Rylai, un champignon toutes les 16 secondes).

[EDIT] pour en dessous : je te crois sur parole (je n'ai pas fait les calculs). Le slow sur le blind est aussi appréciable.

Dernière modification par Neko - BlueFrog ; 19/07/2012 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés