[Actu] Reportages & Programmation - Festivités de l'été en Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
malheureusement, pour l'avoir fait IRL, ce n'est pas évident d'être irréprochable sur la parution des infos. Peut être n'ont ils pas vu/reçu tous les mails.

Après ils se réservaient le droit de choisir si ma mémoire est bonne, c'est bien dommage car ça démotive ceux qui ont monté quelque chose, mais ça n'empêche pas de faire la promo ici des festivités d'été et de tout autres évènements organisés (été ou pas).

Le programme est beau et en effet le décalage horaire à jouer contre nous (à savoir pour l'année prochaine et ne pas organiser quelque chose le 1er jour peut être ) En tous cas c'était une réussite hier soir !! (bientôt le reportage et une tite vidéo pour le concert je sais qu'il y a des fans du Dragon Éteint)
Ça me gêne pas qu'il fassent un choix entre les différents évents, je comprend qu'il peuvent pas aider tout le monde, mais au moins si il refusent, qu'ils nous avertissent et nous fasse pas poireauter pendant des jours pour rien.
Oui je suis assez d'accord, un petit mail même pour dire qu'on est pas retenue c'est quand même plus sympa !

Je suis au regret de vous annoncer que mon évènement de course d'orientation ne pourra se faire le 11 juillet, je m'y suis prise au dernier moment et en plus un évènement en après-midi du coup j'ai pas assez de confrère et d'alliés pour m'aider à gérer (et d'autres éléments me laisse entendre que c'est pas un moment idéal....)
Du coup on le repousse, mais jouant que très rarement en soirée (et je pense que ça marchera mieux en soirée !) l'évènement se déroulera début août (un peu tard par rapport au festival, mais une autre raison de passer un bon moment ensemble ^^)
La date reste à déterminer entre le 7,8 et 9 août à 21h

Je tiens à remercie vivement Aalix et Khadaril, pour les nombreux messages échanger et le travail effectuer pour intégrer l'évènement dans les programmes.

Au passage, j'ai une idée un peu plus grande pour un évènement, mais là faudrait que j'arrive à contacter les différentes confrérie qui organisent souvent des évènements rp (je pense au héritiers du cardolan, les maitres artisans, les érudits d'arda, l'épouvantail ivre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés