[Wiki]Sangrifeld: Les secrets de la redstone.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Alors tout d'abord, je fais ce wiki et à l'aide de mes confrères Jolien du server sangrifeld, je voudrais faire un bâtiment qui regroupe tous les système utiles en redstone.
J'ai fais les quelques circuit basiques que je connaissais, dont aussi les quelques plus que nous utilisions tous par question de simplicité et rapidité.

Les différents mod que l'on utilise:

- Falsebook - les panneaux comportant les [Gate], [Bridge], [X], [Lift]
- Les IC's - les panneaux comportant les différentes ic's comme les détecteurs(par joueur, par groupe modo, comte, explorateurs), les ic's qui servent à déclencher plusieurs porte ou autre systèmes.
- -

Voici le bâtiment en question.

minecraft-tontoncro01.jpg


Chaque étage de ce bâtiment servira aux nouveaux ainsi qu'aux anciens de visiter les différentes salles qui explique les systèmes et leurs fonctionnement!

Ce bâtiment sera cuboité pour éviter que des curieux cassent les systèmes.
Si des ajouts seront à faire les fan de redstone seront ravis de m'aider et ça j'en suis sûr

Le bâtiment se situe en map communautaire, près du spawn à une centaine de blocs environ.

http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/718/-2/0/1
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=2329&pictureid=4643


Ce wiki servira de "tuto" en quelque sorte, mais au lieu de voir ça en vidéo ou bien en texte/images, on peut se balader facilement autour des systèmes, et ces derniers seront basique pour ne pas être perdu dans le musée.

J'espère que ce bâtiment servira à tous, n'hésitez pas à venir faire un tour pour voir les nouveautés, les différents systèmes qui vous seront peu-être inconnus!!
Dernières modifications :
(Voir) 30/6/2012 14:29:36 : Ethann F. (Ajout tof)
(Voir) (Comparer)30/6/2012 10:04:18 : elyl (corrections)
(Voir) (Comparer)30/6/2012 00:53:45 : TonTonCro (rajout map)
Ah bah j'ai réussi a modifier tout mon tralala

Cette nuit j'ai commencé le bowdel mais j'ai besoin de plus de temps puis un coup de pince n'est pas de refus

Dernière modification par TonTonCro ; 30/06/2012 à 00h54. Motif: editage
J'ai vu ce bâtiment hier, je comprenais pas du tout pourquoi on pouvait activer des barrières et autres sans pistons, en clair c'est mieux que des pistons ce truc vu que ça bug pas \o/.
Pour les mécanismes, tu peux me compter pour en faire, je dois quasiment pouvoir te faire tout ce qui se fait.
Sinon j'ai peur que ton bâtiment soit un peu petit au vu de certains mécanismes
wai merci les gars de l'aide
Je fais ça surtout pour donner des idées, voir des plus pour certains.
En clair rien n'est impossible vu que le bâtiment se situe sur le sol même, le sous sol peu être complètement utilisé

Bref je compte sur vous pour m'aider dans ce chti machin.
Citation :
Publié par Ixu
J'ai vu ce bâtiment hier, je comprenais pas du tout pourquoi on pouvait activer des barrières et autres sans pistons, en clair c'est mieux que des pistons ce truc vu que ça bug pas \o/.
Uep, mais tu peux être une victime lors des mises a jouer, ou les plugins sont parfois mis a jour avec du retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés