Je cherche un chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous
Voilà, je cherche un chat, j'ai fais plusieurs LM, et je n'en ai trouvé qu'à un seul endroit, mais ils demande 2000 L$ pour un animal de compagnie !!! ouhou, c'est hypert cher je trouve, surtout au vu de ma faible fortune, alors je cherche un genre de SPA si cela existe ou a un endroit où je puisse trouver un minou pas trop cher
merci à vous toutes et tous
Cin
/me , le regard plus que malicieux, les pensées plus taquines, bâillonnent ses pitits doigts pour les empêcher de galoper sur le clavier et raconter tout ce qui lui passe par la tétiot (qu'elle a charmant d'ailleurs).

Je n'ai pas d'info précise pour SLadopter un animal domestique (brrrr que c'est tentant de déraper...) mais d'une manière générale, quand je cherche quelque chose de précis, je vais sur le market place, ça donne une idée des prix, de la qualité qu'on peut trouver et des lm où aller voir tousse de ses propres SLnoeils.

/me regarde à gauche, regarde à droite, hésite.... Puis finalement se retire de ce dangereux post en rigolant toute seule de toutes les bitises qu'elle a dans la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés