Morph target de head.

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Bonjour à tous,

Voila j'ai fort à faire avec l'import de modele et d'animation, le traitement de materiaux, la creation du graph d'anim, la creation du gui, l'ia,et les Games logic et j'en passe, donc je n'ai pas trop le temps pour une certaine partie du machin, et surtout je ne suis pas une personne qualifier pour ce job.

body.jpg

Donc voila pour permettre aux utilisateurs de personnaliser le visage de leur pj, j'utilise facegen, maintenant je dois exécuter une petite manip pour utilise la tete de base que vous voyez ci dessous dans facegen.

head.jpg

Il faut deplacer, tourner et reduire le mesh suivant pour correspondre à la tete de base, pour l'instant rien d'insurmontable, sa complique quant il faut deplacer les points de la tete de base, de sorte qu'à la fin la topologie de la tete base soit la plus proche de celle la ci dessous.

image004.jpg

pour plus de details

http://www.facegen.com/customizer_help.htm

Voila donc si ça interresse quelqun de vouloir bien m'aider qu'il me fasse signe, merci.

Dernière modification par clementC ; 24/04/2012 à 22h24. Motif: - d'avoir
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