Aide quête : Bénédiction de Kaia

Répondre
Partager Rechercher
Salut je ne savais pas trop ou posté , je post donc cela ici , s'il ne s'agit pas de la bonne section merci de déplacé mon sujet.

En effet j'ai une quête à réalisé (lvl 20: Bénédiction de Kaia) mais je suis bloqué, impossible d'avancé car quand je parle au pnj il me dit de finir une quête répétable mais il ne me l'indique pas et ne me précise pas de laquelle il s'agit , je need donc votre aide si quelqu'un avais une petite idée

120317100417601869.png

Edit: en + il s'agit d'une quêtes rouge donc obligatoire pour continuer l'histoire principal de tera

Dernière modification par mustango18 ; 17/03/2012 à 22h05.
Je m'étais bloqué tout seul ici aussi ,en faite il te manque le peurnelle de kaia comme tu peut le voir sur ton screen 0/1 ( kaia blessing ou bleeding en anglais me souvient plus)
Tu as du le droper durant ta quête et le revendre sans faire gaffe sûrement en le prenant pour un random loot ou le tej.

Alors sa doit se pouvoir se redroper dans la zone de cette quête ou au pire regarde les marchands joueur certains en vendent., normalement tu devrais pas trop avoir de mal.

Dernière modification par Smokeur ; 17/03/2012 à 22h40.
Il suffit de faire n'importe quel quête répétable une seule fois et de choisir la récompense demandé (tu as le choix entre 3 trucs).
Et c'est une quête histoire "tuto" donc ça ne te bloque pas si tu ne la fait pas.
Merci bien j'avais penser à cela mais je n'en étais pas sur , par contre comment retrouver la zone qui concerne cette quêtes ? car rien n'est indiqué ?

Je vais cherché voir si quelqu’un en vend, mais si une personne charitable pouvais me dire dans quel zone on peut le redrop cela serait bien sympa

Edit : je vient de voir le message juste au dessus je vais essayer cela en jeux, je vous tien au courant
Edit2: merci du coup de main en effet il me suffisait de refaire une quête répétable dans les bois de l’oubli puis de choisir l objet dont il parlais dans ma quêtes , un grand merci

Dernière modification par mustango18 ; 17/03/2012 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés