Cherche duo ou plus pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Donc j'aimerais un ou des compagnons pour accompagner... mon reroll !

Jusqu'ici j'ai monté une rodeuse totalement en solo, mais j'aimerais changer complètement de gameplay et d'ambiance de jeu.

Du coup j'ai une Aede Lvl 10, je sais bien qu'a ce niveau il est possible de tout soloter... Mais justement c'est vraiment pas le but de ma démarche, je cherche de la convivialité et du fun, des gens avec qui jouer quoi ! Donc si il y en a qui sont dans mon cas qui débutent Aion et/ou qui ont un nouveau perso fraichement crée, je les invite a me répondre !

J'attends qu'on puisse former un petit groupe sur le long terme. J'ai aussi besoin d'apprendre a mieux jouer en groupe, donc je suis pas contre a ce qu'il y ait un peu plus de personnes (que 2)

Je ne cherche pas de classes particulières, juste des petits levels pour pas qu'on soit en écart de niveaux et qu'on puisse évoluer ensemble, c'est le but!
Savoir quand même un minimum bien écrire et être sympathique sont vivement recommandé aussi ! Également jouer aussi un minimum, j'impose pas des horaires de jeux mais si vous venez une fois par mois ça va pas le faire !

Bref voila, suffit de me répondre sur ce topic si vous êtes intéressé
Bah si tu veux jouer un jour avec moi, je suis aède lvl 22 en ce moment. Toujours sur Verteron mais je décolle bientôt sur eltnen...
PM me pour avoir mon ingame si ca t'intéresses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés