probleme de connection sur mac

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
Je souhaites reprendre daoc mais maintenant je suis sur mac, j'ai donc téléchargé windows 7 et je lance via Virtualbox. donc j'ai telechargé le jeu, jusqu'ici pas de probleme ... seulement quand je me log, au moment ou je choisis le serveur je reçois un message d'erreur "renderer creation failed" et le client se ferme.

J'ai vu sur le forum que certains ont résolu ce probleme ou en changeant de résolution, ou en supprimant le fichier user.dat
Rien n'y fait , ca ne marche pas !

S'y quelqu'un a une solution ... merci d'avance

( je suis sur macbook pro 13" )
J'ai regardé sur des forums, et virtualbox ne permet pas de jouer à des jeux.. So owned !

Donc le mieux, c'est que tu partitionnes une partie windaub, et tu mets tout dessus, et tada ça marche ! ( j'ai un Macbook ).
Citation :
Publié par Shipie/Susix
J'ai regardé sur des forums, et virtualbox ne permet pas de jouer à des jeux.. So owned !

Donc le mieux, c'est que tu partitionnes une partie windaub, et tu mets tout dessus, et tada ça marche ! ( j'ai un Macbook bientôt mort ).

Done !
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Acheter un pc est tellement plus simple et bon marché que j'ai limite envie de dire bien fiat pour toi

Nan je déconne, tu pouvais le lancer auparavant sur ton mac ou c'est la première fois que tu test?
c'est la premiere fois que je test !
effectivement j'avais pas lu que les machines virtuelles ne prenaient pas en charge les jeux ...
Va falloir que je me chope des cd d'install windows du coup :/

merci quand meme !!

EDIT : j'ai trouvé une autre solution , j ai téléchargé " cross over games " petit logiciel qui permet de faire tourner les jeux windows sous mac ! tip top, je suis connecté et ca marche impec!

Dernière modification par warcow / fusco ; 11/01/2012 à 10h07.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Le cross over, j'ai déjà essayé et je n'ai pas aimé personnelement..
J'ai l'impression que ce n'était pas fluide ou je sais pas, un truc n'allait pas !
J'avoue quand on joue sur un ultra portable roumain 13", rien n'est fluide la dessus

Sinon ton Mac Grille Pain va mieux? Ca doit être sympa pour les raclettes / pierrade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés