Création d'une team PVM (puis PVP)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, joueurs héroïques et joueur tout court !
Je me présente, moi c'est Epick (pseudo pourris je sais, mais c'était mon pseudo pour Jol-Jiva, alors j'prefere pas changé pour post ici).
Comme dis plus haut, je jouais sur jiva, j'ai monté sur ce serveur une dizaine de personnages 140 mini (une team pvm) avec mon personnage principale, mon xelor qui a atteind le niveau 187.
Cette routine quotidienne m'a finalement poussé à passer à autre chose et c'est pour ça que je suis ici. En effet, l'ambiance du serveur m'attire beaucoup : la rivalité entre les grosses guildes, le fait que chaque combats puisse être le dernier, les coups bas ect..
Dernièrement, j'ai passé mon temps a me renseigner sur le serveur, j'ai donc appris les bases nécessaires pour commencé une aventure digne de ce nom sur Oto Mustam
bref, allons droit au but, je suis venu sur jol pour essayer de trouver 1 ou 2 (voir 3)personnes d'à peu près mon age qui souhaiteraient commencer une team dans un premier temps PVM puis une fois avancé PVP (avec des twinks) sur le serveur héroïque.
Voici les conditions requises :
-Avoir déja monté un ou plusieurs persos de niveau 150 mini
-Pouvoir tenir 3 comptes sur son ordinateur et pouvoir abonner ses comptes continuellement.

-Avoir une experience sur le serveur, ou connaître les notions importante necessaire au bon developpement d'une team dans ce mileu hostile
-Avoir skype et un micro
-Bien s'éxprimer en français
-Maîtriser l'anglais (important ici)
-Avoir à peu près 15 ou 16 ans seraient niquel sachant que j'en ai 15 (mais bon je ne jugerait pas les gens sur leur age).

Voilà je crois que j'ai fait le tour, pour les motivés c'est ici ou via MP.
Merci d'avoir lu.

Dernière modification par Dy Seath ; 31/12/2011 à 20h47. Motif: double post
Salut, alors j'ai pas 2/3 choses que tu demande, mais j'ai une bonne experience sur le SH (enfin, ca fait 2/3mois que j'ai stop dessus, car je ne trouvais personne...) Mais ca me manque un peu ^^'
Je peux tenir que 2comptes sur mon Ordi :/
J'ai 17ans. Donc voila, si t'es interessé tu peux essayer de me contacter sur Hel munster sous le nom de Berthi (oui car vu que j'ai stop, je joue la bas en ce moment) ou sur ce forum.
Voilà !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés