Attaque identique comment ca se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (Re),

Je me suis retrouvé dans un cas de figure que je n'avais pas encore rencontré et je comprend pas comment est décidé dans ce cas qui gagne le round.

Lorsque deux joueurs jouent une carte et qu'ils se retrouvent avec exactement la même attaque. Dans notre cas on avait tous les 2, 40 en attaques.

Comment est décidé le gagnant du round ? Je me suis fait pillé sur une partie à cause de ca en gros on avait tous les deux la même attaque, avec une carte de même puissance, on a joué donc le même nombre de pillz et me suis vautré.

Et surtout qu'il avait cette carte Kharl_3 et moi celle là Sliman-5

Il me semble qu'en plus je suis le premier à avoir joué la carte. Je dis ca car je commence à avoir un doute (je ne me souviens plus ! ), quand on regarde le pouvoir, ca marche pas sur sa carte ! donc soit j'ai joué en premier et il y a un truc que je pige pas, soit j'ai joué en second et je suis un gros crétin : jouer en second cette carte contre Kharl ne sert à rien puisque le pouvoir ne peut pas marcher contre lui et donc du fait j'ai perdu le round (bien que sans le pouvoir déjà il fait bobo si il passe).

Mais j'en suis pas sur et comme je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure, je voulais savoir comment ca se passe quand on a l'attaque au même niveau pendant un round.

Et seconde question, dans les préférences de UR on a une option où on te propose mode normal, indifférent ou aléa un truc comme ca vous savez ce que c'est ?

Merci d'avance ^^

PS : désolé si c'est débile mais non j'ai pas pu jouer cette carte en second c'est pas possible, suis un âne sinon
En mode normal:
-Dans le cas d'une attaque identique, c'est le joueur qui a joué la carte avec le moins d'étoile qui remporte le round. Donc dans ton caskharl_3 la remporté sur sliman_5
-Si les deux cartes ont le même nombre d'étoile, alors c'est le joueur qui a joué en premier qui l'emporte.


Pour ta deuxième question: -> Option d'aléa on/off, et autres détails...

Dernière modification par Urameshi Yusuke ; 25/11/2011 à 17h23.
Oki merci donc ca confirme, ce que je me disais : J'ai bien joué en premier il me semblait bien ! mais j'avais un gros doute étant donné que j'avais perdu le round j'ai pas compris.

Et sinon j'ai rien dit, car j'avais bien regarder les règles du jeu, mais je n'avais pas vu cette phrase :

Citation :
En cas d’égalité c’est le perso qui a le moins d’étoiles qui l’emportera, et s’ils ont autant d’étoiles ce sera le perso joué en premier dans le round.
Encore désolé c'était marqué

Ha et merci pour le lien pour les options, je cherchais une explication sur mes pages de préférences mais je trouvais pas

Bon par contre va falloir que j'essaye car même avec leur explication je pige pas exactement comment ca marche avec ou sans aléa au niveau des différences.
oui j'ai vu merci

Et moi j'ai édité le miens du coup car j'ai lu les explications, mais je les trouve pas claires du tout.

A l'heure d'aujourd'hui quand je joue c'est si attaque J1 > attaque J2 alors J1 l'emporte.

Maintenant si je met le mode aléa ca change quoi exactement ?
Ben dans ce cas l'attaque la plus forte a PLUS de chance de gagner mais c'est pas systématique, en gros ça rajoute un petit facteur chance quoi !
Y'a que dans le cas où une attaque a au moins le double de l'autre attaque qu'elle gagne à coup sûr.
Citation :
Publié par Crystal Noir
en gros ya in tirage de dé mais ya pas de calcul particulier connu ?
Ce n'est pas tout à fait un tirage de dès (mais presque)


Si je me souviens bien, si tu as 35 attaques et l'autre 19, tu auras 35 chances sur (35+19) de gagner.
Si tu as une attaque 2 fois plus grande que celle de l'adversaire, tu gagnes à coup sur

Le calcul est un peu différent en Elo, car il double la meilleure attaque avant de faire ce calcul
Les petits joueurs avec des decks mono pas chers aiment bien, à mes débuts j'en ai croisé pas mal, après 3 pillz à chaque tour et on croise les doigts

Mais c'est peut être plus trop à la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés