La Mini-Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez depuis déjà un long moment, et l'article arrive un peu tard mais la voilà !

La Mini-Coupe du Psychopathe est enfin lancée, je vous invite à lire l'article ici pour avoir toutes les informations nécessaires !

http://epicfail-sh.fr/wp-content/uploads/2011/10/mini-coupe-psycho3.png



Pour les inscriptions ça se passe toujours ici

Si vous avez des questions, des demandes etc... vous pouvez les formuler ici, en commentaire sur l'article ou même en m'envoyant un MP !

J'espère que les téméraires des autres serveurs seront présents et motivés pour participer à un tournoi sans égal. Je vous rappelle que cela demande un moindre investissement et c'est donc l'occasion rêvée de se lancer sur le SH, car les récompenses en vaudront vraiment la chandelle.
Citation :
Les inscriptions resteront ouvertes pendant deux mois à compter de ce jour.
Citation :
Les inscriptions resteront ouvertes pendant deux mois .
Citation :
deux mois

2 mois pour up 60 et trouver 2 copains \o/

2 / 3 semaines à la limite, mais là

edit : explications données, ça me parait judicieux en effet

Dernière modification par Bover ; 02/11/2011 à 20h54.
Deux mois c'est le temps que j'ai trouvé juste pour plusieurs raisons :

- Des joueurs venant d'autres serveurs et voulant tenter leur chance auront le temps de se préparer.
- Ça me laisse le temps d'organiser ça bien comme il faut de mon côté !
- Ça permet à tout le monde de prendre son temps, et ne pas être dans la précipitation pour monter son perso.
- On ne tombe pas sur les fêtes de Noël, ça évite les indisponibilités.
- Mieux vaut un temps de préparation trop long que trop court.

Je rappelle que nous prévoyons un livestream pour que tout le monde puisse regarder la Mini-Coupe comme s'il y était, et nous envisageons un petit système de paris, tout ça demande une bonne préparation alors je t'assure que deux mois c'est le bon délai pour tout le monde !
Sinon, pas moyen de brider au niveau 59? Avec interdiction d'utiliser le sort du niveau 60? Parce qu'en y réfléchissant, quelques classes se démarquent trop au niveau 60, la différence se voit moins au niveau 59
Citation :
Publié par TheBestDam
Si je viens avec mon frère et ma soeur, ça passe ou ça sent le ban ?
Non, t'inquiète. Sur le SH, c'est bien connu, on à le droit de multicompte en pvp.
Petite question, qui a été posée sur le forum des EF, mais j'ai pas vu de réponse :

Après une hypothétique victoire, nous serons plus HL que 60. Comment ça se passe (j'ai vu qu'on pouvait monter les carac, mais pas mettre de stuff > 60. Les sorts peuvent être montés ?) ?


Edit : Oups, pas vu les "plus amples informations". Au temps pour moi.
Salut à tous, nous sommes à plus d'un mois du début des festivités alors je viens vous donner un peu de nouvelles !

Tout d'abord, il y a actuellement 7 équipes inscrites et validées et une en attente de validation.
Bien évidement, il y a plein de participants pas encore inscrits, et je les invite d'ailleurs à s'inscrire, même si leurs persos ne sont finalement pas encore prêts, ils seront au moins en attente de validation.

Vous le savez, la MAJ à venir équilibrera le désenvoutement, ainsi qu'une partie des classes, pensez donc à ça lors de la composition de votre équipe.

Il vous reste encore une quarantaine de jours pour vous préparer, et n'oubliez pas que pour les joueurs venant de serveurs classiques, je peux leur faire la magie de leurs items gratuitement (à condition de me fournir les runes évidemment).

J'ai aussi créé un compte Skype spécialement pour l'occasion, vous pouvez m'ajouter pour me poser des questions, et je vous répondrai dans la mesure du possible !

Le pseudo Skype : tefkat.minicoupe
Maljour, à vous membres de Epic Fail !

Je vois que vous recommencez cette compétition qui fût un réel succès la dernière fois..
Je suis donc venu vous souhaitez bonne chance, en espérant qu'elle se passe d'autant mieux que la première de ce genre..

Au revoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés