nouvelle venue

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je suis nouvelle venue sur oto, et je cherche des gens pour découvrir ce monde de sang et d'horreur en tout amusement
Donc, heu, si vous voulez jouer à trucider des bestioles en groupe, dites !

Zog ²
Bienvenue dans ce monde cruel

Je n'ai rien de mieux à te dire que d'être (très) vigilante, mais tu devras sans doute découvrir par toi-même les dangers qui te guettent, en faire la liste serait bien trop long. Pense bien à toutes les possibilités si quelqu'un a un comportement louche, quitte à être presque paranoïaque.
Bienvenue !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans ce monde d'insultes et de triche ?


Bonne chance, trouver des compagnon n'est pas chose facile. Mais tu verras après quelques morts t'auras de bonnes bases.


Acety & cie
Je te donne ce "." pour co-équipier. En effet, depuis l'abolition de la triche sur le serveur, grâce a des mises à jours extra-ORDINAIRE, l'absolu des joueurs viennent de déserter ce forum.

Hélas, ce n'est pas très grave, vu qu'avant, il n'y avait que des sujets presque aussi utile que la pomme d'apple qui a été croqué par un mec, le fbi le recherche toujours.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a plus personne, que c'est triste, et te souhaité une bonne chance dans ta recherche d'aventurier digne du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés