Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Ayant un ordinateur plus rapide que l'ancien, j'ai décidé d'installer Dragonica.

Le problème étant que je n'y arrive pas !

Tout d'abord, je le télécharge, tranquilement, sur le site officiel avec le téléchargement recommandé.

Une fois téléchargé, téléchargement de 2heures. Je l'ouvre, et c'est en ZIP, je n'arrive pas a le deziper, et avec Winrar, je vois que le contenu est "Dragonica_NouvellesOrigines_20110920 ( 1 )" et il est sous forme de VLC Media Player !

Merci de répondre vitee, ca fait une semaine que j'essaie de resoudre ca...

Dernière modification par Miaou-JoL ; 08/10/2011 à 10h21.
Citation :
je vois que le contenu est "Dragonica_NouvellesOrigines_20110920 ( 1 )" et il est sous forme de VLC Media Player !
Sa peut s'expliquer facilement sa déjà ^^
C'est juste que ce fichier est (probablement, sûr a 98% ) un .bin, et de base VLC fait l'association avec ce type de fichier...

Normalement quand tu le DL il y'as plusieurs fichiers (dont Dragonica_NouvellesOrigines_20110920) et un exécutable (un .exe).
C'est ce .exe qu'il faut lancer ^^ Et sa balance l'install.

Tu as cette exécutable ?

Dernière modification par TuEuRdeMoucHe_ ; 08/10/2011 à 14h31. Motif: OMG les fautes '^^
Salut !
J'ai le même problème et ça me saoule
Le contenu du fichier ZIP, il n'y a qu'un fichier VLC Au nom de Dragonica nouvelles origines 20110920-1a.bin ....
Faut-il désinstaller VLC ?? Svp aidez moi
Je n'arrive pas à la deziper ! Et, lorsque j'utilise Winrar, je ne peux que voir le contenu, mais pas extraire les fichiers (en général on peux, mais là, non.) , mais, j'ai tout de même pu voir, et, je n'ai pas vu d'executable.

PS : le fichier est .zip
Bonjours, sa me fais exactement la meme chose le téléchargement ce fini et des millions de pages internet s'ouvres et fermes. Après ce délire arrêté le jeu n'est pas installée. Il y a écrit (Dans WinRAR) C:\Users\Thomas\Desktop\Thomas\Dragonica_NouvellesOrigines_20110920.zip : Fin de l'archive incorrecte.

Dernière modification par SqzA ; 18/10/2011 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés