Grappin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacques
Dis nous pas que tu as up 40 sans jamais allez voir l'entraineur ?
Oui bizarre, à moins que ça soit un compte PL pour avoir un grappin bot de plus ...
Citation :
Publié par Jacques
Dis nous pas que tu as up 40 sans jamais allez voir l'entraineur ?
syndrome daoc pour l'autotrain , seul les plus courageux tenaient le choc.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
syndrome daoc pour l'autotrain , seul les plus courageux tenaient le choc.

/drink

bjerk buveur de bières

J'avais monté un guerrier auto train

Pour rappel, fallait mettre aucun point dans aucune spé d'arme, l'angoisse.
Au risque de paraitre vraiment lourd et chiant, je suis allé au monolith, il y a là 2 types d'entraineurs différent mais aucun ne propose de grappin.
Pour ceux qui s'intérrogaient,je connaissais deja le monolith.
Es bien là qu'on trouve ce grappin ?

merci d'avance
Faut aller voir l'entraineur de carrière. Tu click sur "acheter des aptitudes de carrière" et normalement au level 40 il te propose un skill qui s'appel "terrible étreinte", c'est le grappin.
Pour te déplacer, les touches par défaut sont Z (avancer dans la direction à laquelle ton personnage fait face), Q (reculer), S (pivoter vers la gauche) et D (pivoter vers la droite).
Pour lancer l'attaque automatique, utilise un style ou utilise le bouton droit sur ta cible.
Si tu meurs, n'oublie pas de gueuler sur les soigneurs et surtout : des échecs répétés peuvent s'expliquer par le fait que tes adversaires sont trop puissants.
Citation :
Publié par Lxa
nan des touches.
la souris peut te servir a te déplacer aussi (je dit ça je dit rien, et surtout a prendre avec humour).
et rien de tel que de se déplacer a la souris pour utiliser des descentes sans perdre un pet de vie (déplacement + gestion de la caméra).
et quand t'es suivie et que ça se casse la gueule = jackpot a la réception.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés