Drop peau de chevaucheurs koalak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je me présente donc, je suis Schyzo' un zobal de cercle 11x, et j'aurais d'une équipe pour m'aider a drop 10 peaux de chevaucheurs koalak, en vue de me crafter par la suite, une ceinture dragoeuf.

La sortie ce ferait donc (si possible), ce dimanche 11 septembre, aux alentours de 16h.

Merci d'avance à ceux qui répondront présent et bonne soirée.

/w schyzomask
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Ici sur JOL tu rencontrera souvent des multicompteurs qui fait du frigost ou autre, je pense pas que tu puisse trouvé le bon samaritain qui voudrais bien t'aidé mais c'est quand même bien d'avoir fait cette démarche et bonne chance pour ton drop
Utilités de ton post?


Tu peut allez au Koalak dans la forêt Koalak , en plein milieu de ta map ( Jai oublié de le nom du zaap )
Vive la pub déguisée, un message par topic, une pub par topic, ouverture de topics complètement et purement inutile pour la pub, j'ai presque envie de crier a l'harcelement (Joke.) Ca en devient presque lassant.

Sinon, le flood reste le must pour les peaux
Citation :
Publié par Stalo'
Vive la pub déguisée, un message par topic, une pub par topic, ouverture de topics complètement et purement inutile pour la pub, j'ai presque envie de crier a l'harcelement (Joke.) Ca en devient presque lassant.

Sinon, le flood reste le must pour les peaux
Tu continue à m'espionner c'est incroyable :O
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Tu continue à m'espionner c'est incroyable :O
Je pense que tu as un petit problème narcissique. Ne te pense pas plus intéressant que tu ne l'es.

Nul besoin de t'espionner, ça se voit à des kilomètres ton manège.

Bref, désolé Shadounet.
Help, x)
Bon je reviens vers vous cher joliens car je désespère xD
Malgré le flood, les demandes au zaap ou tout ce qui est possible et imaginable, je reste sans team pour une sortie au cimetière.

Je réitère donc ma question en vous demandant si quelques personnes seraient dispo pour une sortie xp/drop au cimetière ce week end?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés