[Actu] Au Cœur du Studio : l'animation des cinématiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Au début surement... moi quand je suis arrivé sur DAOC et pendant les années où j'y ai joué, les crash serveurs étaient l'exception, le lag était vraiment minime comparé à ce qu'on a sur les jeux récents qui tentent la masse... etc

J'ai tjs entendu parler de ces crash serveurs et de ces lags sur DAOC, mais je me suis tjs demandé si ceux qui en parlent ont été plus loin que l'année de release, ou si c'est simplement parce qu'ils étaient sur des serveurs avec 2x plus de monde que le mien, car si les combats se comptaient en centaines de joueurs, mon serveur était loin d'être le plus peuplé.

Enfin faut aussi dire que j'ai arrêté peu après Catacombs et le nouveau moteur graphique plus gourmand.
J'y ai joué trois ans, pour le serveur pas dur de savoir lequel,on va dire pendant 15-18 mois il y a eu un peu de lag, me souvient de certaines défenses de relique où on avait une image toutes les 10-15s, mais par la suite le jeu fut stable. Mais bon ça venait plus de ton pc que du serveur. juste une barrette mémoire de plus et des options bien régler et c'était stable.
Je me rappelle d'une thaumaturge de mon serveur en groupe opti qui aimait aller dans la masse adverse faire les plus gros sort a effet visuel pour les faire laguer et en tuer un max avec son groupe.

Je pense que c'était une thaumaturge j'ai du mal a me souvenir de tout ça fait pas mal d'année quand même, c'était pas un sorcier pas de mez de masse, pas un cabaliste, theurgiste ou thaumaturge... non theurgiste c'était des sort de terre et d'air... ça devait être thaumaturge des sort de feu

Mais bon je m'égare
je voie pas l'utilité de faire une instance bas lvl avec un perso haut lvl...ah si j'en voie une, stuff ses rerolls ou revendre hdv...j'espère que ça sera lié ça réglera le soucis version wow..."un haut lvl de dispo pour me rush les Mortemines svp?" sérieux rendort toi...(enfin ça c'était avant qu'ils mettent les instances interserveur ce ci dit, car ça se voie plus tellement aujourd'hui...)

Sinon à part quelques questions cons posés, les réponses sont bien mieux comma la question de faire une instance avec 4 jedis consulaires...qu'ils partent se cachés eux aussi tiens
Citation :
Publié par Mygo
Au début surement... moi quand je suis arrivé sur DAOC et pendant les années où j'y ai joué, les crash serveurs étaient l'exception, le lag était vraiment minime comparé à ce qu'on a sur les jeux récents qui tentent la masse... etc

J'ai tjs entendu parler de ces crash serveurs et de ces lags sur DAOC, mais je me suis tjs demandé si ceux qui en parlent ont été plus loin que l'année de release, ou si c'est simplement parce qu'ils étaient sur des serveurs avec 2x plus de monde que le mien, car si les combats se comptaient en centaines de joueurs, mon serveur était loin d'être le plus peuplé.

Enfin faut aussi dire que j'ai arrêté peu après Catacombs et le nouveau moteur graphique plus gourmand.




les crash serveur était relativement courant sur les prise de relique. il avait aussi diminuer les effet de sort de zones. qui avait du être réduit pour cause de lag massif.

et ils avaient du ensuite mettre des limite au champi des animistes qui faisait crash les serveur quand ils en plantait partout. On accusait même les hibs d'utiliser le crash serveur comme moyen de défendre ses reliques.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y en aura c'est certain, comme il est certain qu'il n'y aura pas de carotte spécifique aux serveurs PvP.
Je ne le voyait pas dans ce sens . Du moment qu'il n('interdise pas de prendre des points en extérieurs , ce qui serait vraiment stupide , ils pourront gagner des points en dehors des BG .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés