Tali +24

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'aimerais savoir comment on fait pour fabriquer des talis +24? Est ce un crit de frag vio lvl200? Si oui comment peut on améliorer le taux de crit?
Citation :
Publié par Svik
Coucou

J'aimerais savoir comment on fait pour fabriquer des talis +24? Est ce un crit de frag vio lvl200? Si oui comment peut on améliorer le taux de crit?
tu a tout compris critique sur violet 200 + reliquaire et composant 200 , pour arriver a faire un +24 (le reliquaire 150 marche aussi)
le seul moyen que tu a d'augmenter tes chances de critique c'est d avoir les babioles 200 violette première génération (ça date de plus d 1 an) qui bien sur ne se loot plus.
a une epoque certain racontait que de boire une popo de fabrication de talisman (+20 sur ta compétence) aidait au critique , légende naine ou pas je peut pas te dire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
a une epoque certain racontait que de boire une popo de fabrication de talisman (+20 sur ta compétence) aidait au critique , légende naine ou pas je peut pas te dire.
Halala, sacrées naines!
Citation :
Publié par Bett
Halala, sacrées naines!
tention hein on rigole pas des naines.

la fabrications des cailloux est mon principal revenu dans war.

le tueur pille
le bf dez ,fabrique et vend (tout en fournissant a la demandes mes guildoux)

/drink

bjerk goldendwarf
Citation :
Publié par bjerk
tention hein on rigole pas des naines.

la fabrications des cailloux est mon principal revenu dans war.

le tueur pille
le bf dez ,fabrique et vend (tout en fournissant a la demandes mes guildoux)

/drink

bjerk goldendwarf
Heureusement que les nains sont là pour faire tourner le business.
Citation :
Publié par Svik
Merci Bjerk

ça vaut combien un +24 force sur AL?
certain les vends au alentour de 100 po minimum (coté ordre).
tout varie en fonction de l offre et de la demande , une recherche du prix du talisman que tu veut vendre a l hv t aide bien.

je vend plutôt les +23 (de 5 a 30 po selon les stats) ça part comme du petit pain (je casse les prix).
je fabrique a la chaîne , et mon stock je l'épuise petit a petit pour pas trop casser les prix (trop d offre ça part pas)

en général les +24 je les gardes pour moi ou mes guildoux (ça se fabrique pas tous les jours).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Svik
Merci Bjerk

Ca vaut combien un +24 force sur AL?
Côté destru : entre 100 et 200 ( tu vois des 300+ mais les gens sont barges, des vrais gobs. )
Après 24, bon, les 23 sont à 20-30, tu es à 1 de force ?... Sachant que bon, tu vas gagné quoi ? 3points de dégâts au final, et encore...
Non c'est juste pour me faire une idée. Sur KA ils sont a 200po contre 25po pour les +23.
Et comme j'ai besoin de thune sur ce serveur, j'aimerais bien vendre quelques +24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés