Questions pour build

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Je viens de découvrir ce jeu et il me plaît assez pour le moment ( changement d'univers et de style ).

Je joue sur le serveur Hammerine , test de persos en ce moment mais le rogue ressort de plus en plus comme ma classe favorite

Je recherche de bons builds pour rogue , assassin et shadowrunner donc vos avis me seront d'une grande aide pour évoluer dans ce jeu.

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt
Talking
un peut d'info
ben le principal pour les rogue c'est l'attake speed et la critic donc tu max les skille suivant quike attack et fortitude pour les autre skill tout deppend du second job que tu veut avoir
ben je te donne ce que je croi importent alors je suis cool ^_^
1-) ben en cas deassassin ne pren pas ambush car apres le lvl 50 tu aura un skill pratiquemem paraille mais 100 foi mieu
2-) home trust(lvl40) est utile pour les deux second job alors le maxer c bien
3-)retret et dush son t deux skill trop cool t'a l'impession de boujer comme un dieu
4-) stealth lvl 1 ou lvl 10 c a toi de voir mais personellement lvl 10 pour etre invisible et boujer plus vite que en mode visible en plus ca te permettera de tuer tout le monde (cool mais ne tente pas de tuer les lvl79 ca sera difficile )

les skill assassin et shadow runer deppend de ta vision du monde lol : tu jou pour le pvp ou pour le pve et des tat d'autre chose
a la fin comme je suis tres cool et trop gentille tu peut toujours me contacter sur DCeventNPC ou ennahla mes deux joueur que je jou pour le moment je peut te donner quelque item dont tu aura besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés