Spe de Warlock pour GROUPE

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous ^^

Alors voilà. Je vois plus ou moins régulièrement sur les channel des warlock lfg disant qu'ils sont "spe groupe". De ce que j'ai cru comprendre de ces mêmes Warlocks, la "spe groupe" est principalement a base de spe cursing


Alors je me demandais:

1) Quel est ce, ou sont ces, fameux templates?
2) Pourquoi Cursing plutôt que WC ou même Hexing?
3) Pourquoi un WL plutôt qu'un Odin?

Voilà c'est tout pour l'instant... c'est juste que je me questionne... car il me semble que tant qu'a spe pour un DD de spec normal et un NS... autant avoir un odin, qui aura aussi un speed, un root et une BT, non?
aucune idée du template "groupe", faut peut etre demandé aux intéréssés ig.
pour moi un template groupe serait 48curse 23hexing 9withcraft.

c'est a dire purs degats dd bolt pbae, ns rouge, augmetnation de range, et aussi debuff matiere, root, snare, ininterruptibble, et 4 chambres...
c'est a opposer aux templates +solos /petit comité, pont/laby, qui font la part belle aux drain de vie et donc a hexing et witchcraft...
ce qui enleve rien a leur skill, mais sans 2 healer aux culs c'est quand meme mieux d'avoir du drain de vie.

Le burst dps peut etre énorme
je te laisse imaginer cible mez/stun, tu te colles a lui:
sort1: debuff matiere
sort 2: bolt dégat 1+ pbae + chambre DDspé+ pbae... 1200de delve en instant ++
sort3: bolt dégat 2 +pbae... 500+delve c cadeau.
L'autre soir j'ai vu des alb sauter d'une tour pou pbae...mais yavait un gros warlock, le 1er mage baron qui a pausé ses pied au sol, oneshot par le warlock bolt+chambre, et le reste a suivi vite apres...c'est ca qui est bon avec les alb, c'est que les moines c'est en option (no resist mattiere ahaha)

et surtout tu cumules gros DD
et le pbae ce qui est super contre les pets, tanks, stun etc...
tu peux dd en assist tout en faisant un pbae en secondaire, (on t'amenes les pets ou tank sur toi)...
ou la jouer bomber pbae, aestun, ininterruptible, etc...surtout qu'il a sa 5L et la ra du volcan (qui pbae en isntant).
ou la jouer juste en monocible.

ya des gros warlock comme haelfishex qui tourne en team opti, et en+, c'est pas rare de le voir cartonner 2-3fg en isntant devant une fort.
yen a d'autre bien sur, mais c le seul qui me viens a l'esprit.

et pour les busseur, tu join le bg tsk..tu dis lock with greater focal myth lfg, et ya de grande chance que tu finnisses la nuit full scale popo de fort^^.
C'est vrai que pour avoir joué sur Albion, j'avais vu à l'époque que les moines étaient difficilement groupable..... Ce qui pour un mid peut-être bizarre, pas facile a comprendre la mentalité alb.
c'est donc le PBAE qui nous emmène là ^^

Car le débuff matière personellement m'a beaucoup découragé en tentant une spe Hexing: Il dure a peine 5secondes. Et vu le cast-time du Warlock, c'est quand même lourd!

Je me posais juste la question, car au vu des heal absolument énorme que peut emmener un spe WC, en plus de son DPS pas mal égal a un mago standard (powerless-drain ou DD-drain selon les besoins de vitesse ^^)

Mais j'avoue que dans l'optique de faire kikooPBAE, Cursing a la cote.

Intéressant, je pensais juste que le PBAE ne servait pas a grand chose en situation de plaines... mais le jeu de plaine en fait... s'pas le plus courrant a moins de trainer a agramon

edit: note greldi par contre que le template que tu propose ne peut pas Bolt+PBAE comme la chambre cursing ne permet pas de bolts^^
Avec cette spé (48 cursing), que je suis en cour d'essai, j'ai du mal à comprendre quoi faire à l'inc,ensuite au cac là moc+drain+chambre, ça ok
Mais audébut du combat ? avec tu dd, voilà le time de cast, donc chain ns?
Manque un drain ou dd en second sort, comme la spé witchcraft
Citation :
Publié par Supai
Avec cette spé (48 cursing), que je suis en cour d'essai, j'ai du mal à comprendre quoi faire à l'inc,ensuite au cac là moc+drain+chambre, ça ok
Mais audébut du combat ? avec tu dd, voilà le time de cast, donc chain ns?
Manque un drain ou dd en second sort, comme la spé witchcraft
NS, perso je me planque loin, et j'abuse de la portée du NS. Si c'est du close-combat, alors là basta. Mais en plaine, je m'approche pas pour DD avant d'avoir lancer un NS a tout les caster du groupe en face (48cursing avec 10%range ca donne un NS portée 2970, vraiment pas négligeable)

Et le time de cast, tu use bien le DD normal? Car forcément, le DD primaire a un cast-time non modifiable par la dextérité donc cast de moule, par contre le DD standard a vraiment un cast de DD standard, donc comme n'importe quel mago, assist et baston

Même en spe witchcraft, ca sert a rien de DD/Drain, c'est s'auto-nerf. Faire powerless-drain donne un DPS largement meilleur. Caster un sort primaire, vraiment... je le fait en petit comité quand y'a du mezz en face et que j'ai le temps de m'amusé (souvent pour le trip d'instantkill un mec en droppant DD/PBAE + chambre DD/PBAE), mais en combat standard... jamais, JAMAIS!

Le DD de cursing est très respectable même si hate mythic de pas avoir mis 209 comme tout le monde. Et Witchcraft, powerless-drain. Primaire = trop lent.
219 même le delve du DD primaire. Du coup y'en a qui whine sans comprendre en disant que le lock a un DD plus fort que tout le monde.

Et oui, 199 le "vrai" DD a utilisé.

Comme j'ai dit, les sorts primaire, c'est pour mettre dans les chambres, pas vraiment pour use en combat, et si oui, que dans de très rare situation
(limite les bolts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés