Smoker, problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je joue régulièrement à left4dead 2 en mode collecte et sur la map "no rescue". Il se trouve que je rencontre souvent un probleme avec le grappin du smoker. celui ci, meme si aucun obstacle ne le sépare du joueur, n'accroche pas le joueur et ce, quoi je fasse. Y a-t-il quelque chose j'aurai loupé ?
au temps pour moi, la carte n'est pas "no rescue" mais "no mercy", quant a la distance du smoker, elle est relativement importante mine de rien. Ensuite le problème de la langue intervient souvent près du "générateur" à alimenter.

Lorsque vous êtes sur le toit avec l'antenne parabolique, il n'est pas possible d'attraper un joueur qui se trouve près du générateur.

la distance je joue pas sur ce coup-ci.
attention car la langue du smoker ne passe pas à travers certains trous ou failles (genre une bréche), de même que les balles...

à toi de trouver un bon endroit ou tu peux rester à couvert et tenter de smoker puis si tu rate, à te planquer...sinon...beh...

__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés