Itrom |
Dernières publications

Ya pas un problème au niveau des piercings vers l'oeil ? je sais pas mais quand la demoiselle parait s'étonner, les sourcils bou... Lire la suite

Bonjour à tous, Notre petite guilde compte un nombre de 7-8 connectés réguliers. Nous aimerions nous allier avec une guilde s... Lire la suite

compétence "Ivresse du combat" qui rend la personne complètement saoule (pour le pvp) c'est à dire qu'elle voit floue, et dou... Lire la suite

bravo, tu les tutoies les pnjs depuis l'temps ? (enfin ça reste un bon ratio que j'n'aurai jamais pour sûr)... Lire la suite

merci, j'vais tenter la manip. pour ce qui est de l'overclock s'il est monté c'est indépendant de ma volonté... chui pas très... Lire la suite

Bonjour, je viens à vous afin de comprendre un phénomène récurrent. Par moment, sans aucune raison, le jeu devient tout noir. ... Lire la suite

désolé pour le retard, mais je joue un rk en pvp depuis quelques temps, et j'avoue que je peine contre les faucheurs, en 1v1 bi... Lire la suite

et avez-vous pensé à faire une sorte de bestiaire du monde la terre du milieu ? . ça m'parait moins compliqué à faire mais c... Lire la suite

En remplaçant des loots par des jetons c'était à prévoir que des instances allaient être plus farmées que d'autres.... Lire la suite

personnellement je trouve qu'un timer est juste une manière de ralentir la progression des joueurs.... Lire la suite
Jeux
Itrom joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |