(cléric )comment réussir a avoir son animal gratuit lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
1-Je ne sais pas comment avoir mon animal qui d'après plusieurs site devrait être gratuit à mon niveau (lvl30) , je suis cleric dans Dreamweaver.
Comment faire ?
2- De plus j'aimerai quitter ma guile mais la case "leave faction" m'est impossible , cela veut-il dire que je ne peux pas quitter la guilde?
merci d'avance
1)Concernant l'animal gratuit lvl 30 à part un nouveau truc installé sur PWI, il me semble que le seul truc lvl30 qu'on gagne est de nouvelles ailes pour les elfs(cleric,archer) , cela peut être une monture volante pour les WB/WF c'est peut-être cela que tu prend pour un animal ^.^

2)Des petites guildes mettent souvent des nouveaux en tant que gradé, donc vérifie que tu n'as pas un tittle genre executor,marshall ou autre. Si vi il faudra déjà faire resign post et ensuite leave faction pour pouvoir quitter la guilde xD
ok merci beaucoup !.
Dans ma guilde je suis director ^^'.C'est pour ça alors
sinon j'ai demandé à d'autres clerics et apparemment il faut faire une quête pour obtenir un animal donc je sais pas du tout ce que je dois faire ^^ .
Je verrais bien ...
en tous cas merci de m'avoir répondu
tu joues aussi sur dreamweaver ?
Citation :
Publié par Vanille42
sinon j'ai demandé à d'autres clerics et apparemment il faut faire une quête pour obtenir un animal donc je sais pas du tout ce que je dois faire ^^ .
Je verrais bien ...

oO? C'est nouveau sa, du moins c'est la première fois que j'entends parler de sa. A part comme dit plus haut les nouvelles ailes du lvl 30 je vois pas ce que c'est comme quête la tienne. Si t'y arrive fait nous profiter XD
C'est pas plutôt une quête ou tu débloques un slot pour justement ensuite y mettre un pet?(Mais acheté ou tamé par une ven)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés