et le coin détente? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084321
Et paf
Chus tout détendu tiens du coup ...

Pour une fois que c'est pas les modos
Yeah !!! On inaugure le nouveau coin détente pour qu'autant de conneries soient débiter en ce lui saint présérvé par les flotteurs et alimenté par la modération
Citation :
Publié par eric_brentley
Pourquoi s'embêter avec des cheveux ??
Regardes Nibb ou moi, çà fait tout notre charme, n'est-ce pas Spin ?

Comment dire autant toi c'est mon décolleté (oui oui j'ai lu ton précédent post ) .......... et moi c'est une autre face de ton anatomie que j'apprécie ............... mais .

Yep j'apprécie beaucoup les cheveux très courts maintenant ......... d'ailleurs je vais moi zôssi adopter la tête chauve (marrant j'ai l'impression que je vais en faire fuir plus d'un ) .
Citation :
Publié par Spin a coin
Comment dire autant toi c'est mon décolleté (oui oui j'ai lu ton précédent post ) .......... et moi c'est une autre face de ton anatomie que j'apprécie ............... mais .

Yep j'apprécie beaucoup les cheveux très courts maintenant ......... d'ailleurs je vais moi zôssi adopter la tête chauve (marrant j'ai l'impression que je vais en faire fuir plus d'un ) .
Après la photo que j'ai de toi, je peux plus avoir peur
Détendons-nous.
Nous pouvons, sur intervention du divin RL, laisser en plan une intervention jolienne argumentée et se faire couper l'herbe verte du pré du voisin sous le pied, par les archanges de la modération.
Ceci dit je ne crois pas à la Modération. C'est un concept mouvant qui s'adapte aux circonstances et tente de régir le monde.
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
La modération est trop bonne
Ceci est un concours nom d'une pipe
De la à dire que modérer c'est tromper...
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Le menton surtout non ?
Plus l'air un peu madré et désabusé

Citation :
L'élève s'incline devant le maître.
Spa trop tôt.
Tourne toi maintenant.

Sinon va falloir vous calmer ...
Avec vos floods alakon, j'ai eu la curiosité de chercher PAAAAARSKEUUUUU via Gogol
J'ai été surpris.
Très surpris même, vous allez vite piger pkoi.
Ué enfin ya pas que des trucs sur ma pomme sur les 5 pages.
Ce qui m'a scié c'est que le concours arrive en premier
Pi ... en 4° ou 5° :
http://fr-fr.facebook.com/group.php?...d=266445113865

On veut me piquer ma belle identité fournie gentiment par Nuage
Puis nan ... Aucun rapport
[Post d'Anticipation]
Citation :
Publié par DD Ra
PAAAAARSKEUUUUU !!!quitte son poste de CEO de JOL-SL
L'annonce du retour de l'animateur historique de JOL-SL avait globalement rassuré les résident de Second Life, tout en en laissant certains dubitatif au regard de son engagement dans d'autres projets.

Moins de 4 mois après,
PAAAAARSKEUUUUU !!! annonce qu'il se retire. Annonce sans doute précipitée par l'article de DD Ra sur son blog, où il faisait état de rumeurs sur JOL du départ de PAAAAARSKEUUUUU !!!. En effet, il est peu probable qu'il ait été prévu d'annoncer la nouvelle deux jours après le lancement du concours pour le nouveau look de PAAAAARSKEUUUUU !!! !
Citation :
Publié par Nuage G
[Post d'Anticipation]

Le pire est que j'avais pensé la faire celle-là
Anticipation ? Ou fantasme ?

J'ai du rater des épisodes mué
Je baisse ...

Mais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés