Mise à Jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!

FFXIV étant arrivé ce midi chez moi (au lieu du 22.....bref T_T) j'aimerais savoir s'il y'avait un moyen autre de télécharger la mise à jour que je trouve extrémement longue, en effet j'ai parfois des pics de réception aux alentours de 70ko/s mais je tourne très souvent vers 0,0ko/s ou à peine plus :/.

C'est parce qu'il y'a une manip de connexion à faire afin d'obtenir plus de sources étant donné que c'est un système de peer to peer? Ou alors je dois juste prendre mon mal en patience (ce qui ne m'étonnerait pas,pi après tout,tant que le jeu ensuite est bon,je ne m'en plaindrais pas ^^).

Merci d'avance pour vos réponses
Utilises un client bittorent pour télécharger les patchs. Les .torrent sont quelque part dans mes documents (une recherche aidera), les dossiers à télécharger ont des noms abscons difficilement loupables, il suffit de télécharger directement les torrents par dessus. Une fois que les 400 mo sont downloadés, tu peux relancer le jeu, le patch se fera immédiatement.

Si quelqu'un pouvait expliquer ça dans une faq (mieux que moi, avec images et tout le tintouin), ça serait sympa, maintenant qu'il n'y a plus de NDA.
Ah ok je vais faire ça,merci beaucoup,en effet les torrent vont bien plus vite que le P2P du launcher ^^"

Ayé j'ai tout téléchargé et remplacé les fichiers qui étaient dans document.
La j'ai plus que la vérification des fichiers à passer et je serais bon pour jouer,merci beaucoup
même pas 15min pour télécharger via les torrent alors qu'avec plus de 4h sur le launcher je n'avançais pas plus qu'a 40%.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés