Quelle guilde choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De retour sur AoC après de longs mois d'absence (AION ...) je suis à présent à la recherche d'une guilde.

En montant mon éclaireuse 80, j'ai pu me rendre compte que la population du serveur n'était pas très importante, et que du coup, la plupart des guildes sont dans l'obligation de recruter (y compris les plus grosses).

D'une certaine façon, cela signifie que je n'ai que l'embarras du choix ...

Mais laquelle choisir ?

Pour ma part, j'ai été un "gros" joueur durant de nombreuses années (Théurgiste sur DAoC/Broc, chaman sur WoW, MdS sur LoTRO, PoM sur AoC/Ishtar, chaman sur WAR, SM sur AION), mais je me suis un peu "rangé" et je suis à présent plutôt causual. J'ai plus de 30 ans et je recherche avant tout une guilde "familiale" ou les gens prennent avant tout du plaisir à jouer ensemble, sans trop se prendre la tête ! J'ai toujours été fidèle à mes guildes (Ravenger, Dies Irae, Rievaulx, Clan Taar ...) c'est pourquoi je préférerai ne pas choisir au hasard ma guilde sur AoC ....

Merci d'avance pour vos conseils,

Bon jeu

Vydoc

edit : oui petite précision : j'avais monté un POM sur Ishtar, mais maintenant je suis sur Stygia
Heyyy Weris !!!! Comment ca va ? Toujours sur Aion ?

Ici j'ai l'impression que JoL AoC est presque aussi désert que le jeu lui même ^^ Dommage pour AoC, le jeu a vraiment des qualités ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés