Moine et poing sacré.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bienvenue dans mon message

Voilà, je viens tout juste de finir avec mon copain la campagne principale en lan. J'avais alors une jolie Genasi d'air moine niveau 18 ailée. A peine fini, l'aventure nous manquait, nous avons dépoussiéré nos équipements et nous sommes repartis pour la seconde campagne.

Cependant voilà, arrivée niveau 20 avec ma petite moine, un choix se posait à moi, si la classe moine est plus puissante seule, qu'advient-il quand on ne peut pas en dépasser le niveau 20 ?

Je me suis donc dit que la classe de prestige "poing sacré" était la meilleure que je pouvais trouver pour continuer dans ma lancée. Cependant, un choix s'offre à moi : Afin d'y arriver, j'ai le choix (sauf erreur de ma part, dites le moi si je me trompe) seulement entre le druide ou le prêtre. N'ayant jamais joué ni l'un ni l'autre, et donc n'ayant aucune préférence, je me tourne vers vous afin de recevoir vos conseils bénéfiques.


Une autre question me taraude : j'ai vu qu'avec la classe des druides, on pouvait avoir un compagnon dinosaure via un don. J'aimerais beaucoup l'avoir, cependant, quand je prend druide, je dois obligatoirement choisir le don "Magie de guerre" si je veux faire poing sacré, me disant naturellement que je pourrais choisir ce don "compagnon dinosaure" plus tard.
Cependant, j'ai beau le prendre plus tard, j'invoque inlassablement le même animal, celui que j'ai choisit à mon seul niveau de Druide. Y a t il un bug ? Ne peut-on pas changer de compagnon animal après ? Et surtout, y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour régler ce soucis ?

(J'ai naturellement vérifié, ce soucis disparait si je met d'abord le don "compagnon dino" puis "magie de guerre, cependant, cela m'oblige a passer un niveau de plus en druide plutôt que de le dépenser en poing sacré)

Je vous remercie pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Shenzy
Druide n'est pas une classe qui gagne à être beaucoup multiclassé, parce que c'est une classe qui gagne un peu de pouvoir à chaque niveau, et pas seulement des niveau de lanceur de sort. Aussi, les classes de prestige comme poing sacré ne sont pas aussi efficace sur un druide que sur un prêtre, qui gagne peu à chaque niveau en dehors de ses sorts.

Pour le bug du talent, par contre, j'ignore comment le régler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés