[Problème] Utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures en mode MD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !
Comme le titre l'indique, je n'ai pas la possibilité d'utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures quand j'en prend possession en mode MD. Est-ce pareil pour tous le monde ou s'agit il d'un bug propre à mon pc ?

Si quelqu'un connait un moyen de régler ça (script, ligne de commande correspondante dans les fichiers xml, etc), je suis preneur ! ^^
Et désolé si ce problème à déjà été soulevé, je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos.

Merci d'avance pour votre aide !
J'ai essayé avec les deux. Peut importe que ça soit l'une ou l'autre, l'effet est le même (d'ailleurs je trouve les changements entre ces 2 modes vraiment minimes, j'ai du mal à voir l'intérêt de les dissocier dans nwn2 ).

Mais j'ai effectué quelques recherches et apparemment il s'agit bien d'une omission de la part des développeurs. Cela dit, je n'ai trouvé qu'une solution disponible pour y palier sur un sujet anglophone des forums Bioware dont voici le lien :

http://nwn2forums.bioware.com/forums...8597&forum=117

La solution est donnée dans le dernier message, il s'agit d'une extension crée par Skywing qui ajoute, entre autres, de nombreuses fonctionnalités au mode MD. Ça ne fait pas tout à fais mon affaire mais je poste ici pour aider ceux qui auraient le même problème.
Je m'étonne quand même de n'avoir pas trouvé d'autres discussions sur le sujet. Ne pas pouvoir faire cracher du feu à un dragon, c'est quand même un sérieux problème, dans un JDR. ^^'

Si quelqu'un à d'autres solutions pour régler ça, je suis toujours preneur ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés