[Webdesign] 'Vos impressions'

Répondre
Partager Rechercher
Sachant faire quelques sites et donc leurs designs je vous propose aujourd'hui un projet qui pourrait éventuellement voir le jour, un fansite sur guild Wars 2.

Je propose donc un Recrutement pour ceux manipulant le (x)Html, le css ou bien le php, si vous voulez participez à ce projet ambitieux merci de le faire savoir en répondant au Post.
Je ne demande pas l'élite de l'élite, juste ceux s'y connaissant un peu et qui voudrait voir naître ce fansite.

Et en avant première un aperçu (rien de définitif) sur le projet en question.
[Merci de ne pas copier l'image jointe dans ce Poste].
Faites moi savoir vos impressions.

http://img11.hostingpics.net/pics/892402gw2proto.png

Voila, j'espère que cet aperçu vous donnera un avant gout du site.
C'est quoi le but de ton fansite ? Une base de données de builds ?
Je trouve la disposition pas terrible en fait, le tout fait un peu brouillon, comme si tu avais placé des icônes et des textes un peu au hasard sur la page. Certains liens ont trop d'importance (Contacts), et surtout, il y a beaucoup trop peu d'informations. Il y a aussi trop de mots anglais alors qu'ils ne sont pas nécessaires (Search, Upload, News passe encore, Image of day).

Mais graphiquement, j'aime bien.
Etant web designer, je trouve ton site trop "brouillon" (tout le contenu ce trouve au centre de l'écran et l'oeil se perd dans la masse).

Une image comme bg n'est jamais un bon plan quand du texte passe dessus (premier cours de WebD "Du texte sur une image = Fail").

Tes boutons pourraient être sympa mais malheureusement leur styles ne sont pas cohérent (un avec une barre, les autre non).

Bref l'idée de base est sympa (Fansite de GW2) mais le design est vraiment a revoir. Le site de GW2 est une bonne base car son design est dans la mode du web actuelle. Inspire toi s'en
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés