Le maraudeur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les maraudeurs sont souvent assimilés à des brigands car leur arme de prédilection, la grande hache, est aussi celle des pirates. Il est vrai que leur façon de combattre basée sur les attaques furieuses au mépris de la défense, leurs charges violentes capables de briser un bouclier et leurs coups amples pouvant trancher plusieurs ennemis à la fois ne font que renforcer cette image de barbare. Mais il existe en vérité de nombreux maraudeurs s’étant distingués dans l’histoire éorzéenne, que ce soit lors de guerres entre cités-États ou pour avoir vaincu des monstres redoutables
Tiens une question,
J'ai tournée en rond avant de trouvée le Maitre de guilde, Maraudeur
Pourriez vous me dire ou il se trouve SVP, ( je sais je suis pas doué )
Tiens, je viens de regarder les capacités du Maraudeur et il y en a pas mal qui augmentent l'hostilité que les monstres ont envers le combattant ... Je pensais que le Marauder était un pur DD pourtant ces capacités le dirigent plutôt vers un "preneur de baffes", qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Myela
Tiens, je viens de regarder les capacités du Maraudeur et il y en a pas mal qui augmentent l'hostilité que les monstres ont envers le combattant ... Je pensais que le Marauder était un pur DD pourtant ces capacités le dirigent plutôt vers un "preneur de baffes", qu'en pensez-vous ?
Pour pas que ton trade tombe dans les oubliettes d'Orzea, je vais te répondre. Généralement une team basique se compose d'un tank mais aussi d'un DPS comme notre ami le maraudeur. Sauf que le tank (Pugiliste/Gladiateur) peut prendre de grosses claques, et les soins ne peuvent pas toujours assurer. Ainsi grâce aux sorts "d'hostilités", on peut changer les aggro', et laisser le maraudeur se prendre des claques en attendant que le tank se fasse soigner.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Xio
Pour pas que ton trade tombe dans les oubliettes d'Orzea, je vais te répondre. Généralement une team basique se compose d'un tank mais aussi d'un DPS comme notre ami le maraudeur. Sauf que le tank (Pugiliste/Gladiateur) peut prendre de grosses claques, et les soins ne peuvent pas toujours assurer. Ainsi grâce aux sorts "d'hostilités", on peut changer les aggro', et laisser le maraudeur se prendre des claques en attendant que le tank se fasse soigner.

Qu'en pensez vous ?
Effectivement ça pourrait permettre de switch "l'aggro" en cas d'urgence, mais peut être aussi de gérer un add, encore de reprendre l'aggro sur un caster, voir peut être aussi stabiliser l'aggro sur les classes au CaC .

Mais il faut pas oublier que dans FFXIV on peut utiliser les skill des autres classes, au même titre que le Maraudeur va aller chercher des skill portées sur les dégâts chez le Glad/Pugiliste ... Le gladiateur viendra chercher ces skill là chez le Maraudeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés