Réglement de l'asile (à lire et surtout à apprendre) [MAJ 03-11-02]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
*sort son bazooka*

*vise Deadpool*
*tente de ne pas dériver*

Il faudrait penser à mettre sur ce post les règles sur les relations inter-patientales parceque je vois pas pourquoi moi je me ferais bazooker et pas les autres ... hein ? dites ? comment je fais pour savoir qui j'ai le droit de disoudre dans l'acide ou pas ?
Citation :
Provient du message de DeadPool
*tente de ne pas dériver*

Il faudrait penser à mettre sur ce post les règles sur les relations inter-patientales parceque je vois pas pourquoi moi je me ferais bazooker et pas les autres ... hein ? dites ? comment je fais pour savoir qui j'ai le droit de disoudre dans l'acide ou pas ?
attends, on va faire simple...

Emvé = moderateur = tous les droits.

Deadpool = modeste patient de l'asile = aucun droit.

comprendo? (ceci etant un message a but informatif qui complete le reglement pour les patients en etat critique...)
Voilà un explication claire, intelligente et raisonnable ...
*regarde l'auteur de la remarque*
... Donc, quoi que je fasse, je risque le pire ...
*écrase une poutre sur la tête du hamster*
... logique absurde ... j'en rêvais ! l'asile l'a fait !
en conclusion, ici, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, t'es deja mort...

*siffle Lorim*

tu va voir la colere du roi des poutres!!!



Tout ca pour dire : les moderateurs sont grand, forts et puissants, mais........pas nous. (soi disant... )
*tape sur l'epaule de Urian*

Dite chef il serai pas bon d'ajouter au regle les sanctions pour floodage et deviation de post ????

tant que on y est chef faudrai changer de feuille de reglement et la recopier sur un autre celle ci fait torchon! et interdire d'ecrire dessus ca serai bien util je pense

*fait ses 2 sec de leche-chef ca peut tjs servire*
Red face
lacheur! sale traitre! ^^
Oui ce serait effectivement une bonne idee....

faudrait ajouter un code special pour les animaux de l'asile...non?

dis Urian, j'ai une question importante a te poser, mais comme tu m'ignore depuis quelques temps....tu veux bien y repondre?
On ne réécrit pas ce post.
Il n'y a normalement pas raison de spécifier qu'il ne faut pas faire de hors sujets, c'est normal en soit.
Maintenant poses ta question au lieu de tourner autour du pot.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
On ne réécrit pas ce post.
Il n'y a normalement pas raison de spécifier qu'il ne faut pas faire de hors sujets, c'est normal en soit.
Maintenant poses ta question au lieu de tourner autour du pot.

que ce soit interdit tout le monde le sait ( ha bon? ) mais chef z'avez parler de pillules -40% il faudrai p'tete reglementer ce genre de medicament non?
Bien, en fait les animaux servent à faire des experiences, tout le monde est au courant de cet état de fait.
Donc tu veux commencer à tester mon coméstique qui te rends laids en te repassant roturier?
J'ai entendu plein de rumeurs a ce sujet, ca me stresse......Dis moi, est ce que c'est vrai que.........que tu es mon pere?!

je veux connaitre mes origines!!!

















Citation :
J'ai entendu plein de rumeurs a ce sujet, ca me stresse......Dis moi, est ce que c'est vrai que.........que tu es mon pere?!

je veux connaitre mes origines!!!
mdr

J'en connais un qui va pas aimer :bouffon:
il ne veut meme pas me repondre! je suis insignifiante
Et hop une pillule de 10% de moins de ton nombre de messages.
ceci ne repondant pas a ma question...
Papa?
Kaldir tu souhaites vraiment la suspension pour le week end? donc continue ainsi.
ok, j'arrete......

*s'en va la tete basse*

c'etait juste une question...

*s'ecrase par terre*
Peut-être pour aider un peu le règlement, parce qu'il y a une chose qui me semble symptomatique.
C'est lorsque sauter une ou plusieurs pages d'un post fait que soit l'on ne comprend plus du tout de quoi ça parlait au début, soit plus du tout on comprend, soit plus du tout, soit ça a plu et ça plaît plus du tout, enfin soit.
C'est pas grave et je crois que Bunuel et Pesoa pensaient la même chose. Enfin pas l'un et l'autre. Ni l'un dans l'autre.
Enfin c'est pas grave.
L'espèce de règlement c'est une forme de dérèglement en espèces exilées à l'asile?
Bon.



__________________
http://www.multimania.com/ansesstroll/imgs/hum100b.jpg
Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés