[Inter-Saison] La Coupe de Glace

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Gratz Puikos j'avais jamais vu de chèvres aussi sautillante Des cabris quoi
Un truc de dingue, j'ai passé toutes mes esquives ou presque

Par contre je pensais avoir eu une moule pas possible et en regardant les stats du match dans BB manager les jets de dés restent dans la moyenne, à part les skull, j'en ai pas fait bcp...

En tout cas, moi ce que j'ai envie de dire à Gulinn c'est qu'il faut se lacher et faire du jeux, parce que t'as pas une équipe de gros nains, tu peux te permettre de tenter des actions un peu plus risquées de temps en temps
Citation :
Publié par groff/puikos

En tout cas, moi ce que j'ai envie de dire à Gulinn c'est qu'il faut se lacher et faire du jeux, parce que t'as pas une équipe de gros nains, tu peux te permettre de tenter des actions un peu plus risquées de temps en temps
Nan nan tu ne peux pas me dire de faire ça, j'ai essayé et ça ne marche pas. Ca va passer sur un truc de fou genre pas le choix pour s'en sortir des fois mais sinon non.

J'ai déjà loupé toutes mes esquives avec des elfes. D'ailleurs avec les elfes je loupe une esquive sur 3 en moyenne. Impossible de passer 7 esquives avec des chèvres pour moi

Je suis le genre de mec qui ne rencontre que des coatchs qui me disent "Waaa j'avoue je réussis tout aujourd'hui!"

Bon c'est ennervant des fois je me dit "mais merde faire + de 1 c'est pas compliqué!" mais bon, c'est le blood bowl, c'est pas fait pour les stratèges du coup mon jeu est adapté à mon niveau de mouloday: une réduction de risques maximale

Mais le pire c'est pas de pas avoir de chance, mais de rencontrer un adversaire qui réussi tout et "c'est normal" genre "bah, c'est juste un 4 + quoi" "bah 5 ou 6 c'est faisable quoi"

Le genre qui rate UNE passe après avoir placé des triple axel avec des orcs et blessé 4 joueurs (vérédique!) et qui geulent comme quoi s'toujours pareil, si tu gagnes c'est que j'ai pas eu de chance"

Bref les mecs mouleux jouant mal et en plus aigri au moindre truc que tu fais



Brayf c'est sûr que c'est sympa les coups de folie. Et j'ai quand même marqué mon TD sur un double GFI sans relance, chui un dingue!

Puis il était plaisant notre match c'est le principal


Tiens j'ai un peu raconté ma life non? ^^


Citation :
Publié par daeel
j'ai eu une idée pour une prochaine coupe fun:

- Pas de compétence sur les joueurs.
Un roster Chaos quoi

Quoique j'hésiterais avec une full team de 3/4 EN...


Sinon une coupe avec relances interdites?
Citation :
Publié par Gulinn

Un roster Chaos quoi

Quoique j'hésiterais avec une full team de 3/4 EN...


Sinon une coupe avec relances interdites?

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire une coupe où les joueurs ne progressent pas.

Ainsi même au 7ème match, un nouvel arrivant aurait toutes ces chances.
Et bien encore un match plein contre Le chaos de Tyra... ça a été équilibré et tactique tout le long et le match nul ce joue sur la dernière action du match... Même 5 relances c'est pas assez du coup la prochaine fois je fais une équipe a 8 .
Bon là ça commence à faire long, ça fait deux mois qu'elle est gelée cette coupe des glaces (ok, c'était prédestiné). Donc manière de mettre beaucoup d'huile sur un feu plus que mourant, je défie toute équipe ayant joué entre 3 et 5 matches, parce que bon, il faudrait bien la clôturer cette ligue...

Et je suis sympa quand je dis entre 3 et 5 matches, mon équipe en a joué que 3 et je connais un infâme batave qui m'a tué une vermine au premier match. Merci Skall
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés