Lands Of Lords

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de mettre en ligne un nouveau MMOG gratuit de stratégie/gestion dans un monde médiéval.

http://www.landsoflords.fr

Vous y incarnez un seigneur qui aura pour mission de développer son fief sur une vaste carte, le défendre et nouer des relations de vassalité avec les autres joueurs. Objectif : dominer le monde !!!

http://www.landsoflords.fr/img/screenshots/160x120/2.jpg

Grande variété de bâtiments à construire (maisons, tours, châteaux, murs, casernes, banques, temples, briqueteries, carrières, mines, moulins, boulangeries, tavernes, champs, vergers, vignobles…), de ressources et de types d'unités (archers, soldats, fantassins, cavaliers, catapultes, feu grégeois et même dragons pour ceux qui ont de la chance…).

Venez vous inscrire !!!
C'est gratuit.
http://www.landsoflords.fr
je dirais que ce jeux a du potentiel ... mais il lui manque 2 choses importantes :
-Un forum.
-Des inscrits !

au fait, comment j'augmente ma population ? j'ai construit des maisons hier et ce matin en me réveillant pas un seul péon en plus ...
coucou

Vais aller y faire un petit tour perso.

Citation :
Publié par Goranth
au fait, comment j'augmente ma population ? j'ai construit des maisons hier et ce matin en me réveillant pas un seul péon en plus ...
il semblerait que tu aies 25% de chance de voir un nouvel ouvrier toutes les heures.
source : ici
ouais j'ai vu ça, mais comme j'ai dit j'ai 3 maisons, je les ai construites hier, et la toujours pas d'ouvrier supplémentaire ... ça voudrait dire que j'ai pas de bol ?
au passage, c'est abusé les avantages que procure les crédits ...

edit : bon le modo m'a répondu, il faut absolument avoir une ressource de type blé pour que les ouvriers arrivent ... mais il m'a dit qu'il arrangerait ça aussi
Bonjour,

a priori, ayant un chômeur ce matin en me connectant, une ressource "blé" c'est qu'il te faut un champ de blé et que tu moissonne au moins une fois ton champ => tu gagne 1 blé par moisson et par agriculteur a priori.
L'admin va bientôt mettre en place un système de parrainage, je posterais mon lien et j'inviterais tout ceux qui veulent rejoindre le jeux a cliqué dessus
ce système offrira des crédits au parrain et au parrainé, alors n'hésitez pas !
espérons que ça attire des joueurs, ce jeux en manque cruellement ...
tiens d'ailleurs pour ceux que ça interesse, l'admin a confesser sur le forum qu'il s'est largement inspiré du trône de fer pour crée ce jeux

edit : ça y est, le système de parrainage est en place, par contre il fonctionne pas de la même façon que d'habitude, pas de lien de parrainage, mais le nom du parrain est entré durant la phase d'inscription.
mon pseudo IG : Feoren, je rappel que le parrainage offre des crédits au parrain et au parrainé
Smile
Salut à tous et désolé d'avoir tardé à revenir ici pour répondre à vos questions.

Concernant le forum, ça y est, depuis 3 jours maintenant.

Pour le manque de joueurs, et bien, je suis comme vous, je les attends
La pub a démarré en même temps que le jeu —c'est à dire le 2 mars— pour éviter de diriger des joueurs sur un site pas prêt. Donc j'espère que ça va arriver progressivement (73 inscrits ce jour). Et je compte sur le parrainage, qui n'est en place que depuis hier, pour amener du monde.

Concernant les naissances, Goranth alias Feoren s'est bien rattrapé depuis, puisqu'aujourd'hui sa population compte 19 unités.

Bon jeu à tous les inscrits.
Et les non inscrits, on vous attend !!!

Chapak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés