Que pensez vous du chapitre 15 ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du chapitre 15
Génial, j'en rêvais!!! 2 15,38%
Vraiment pas mal! 7 53,85%
moué bof quoi 4 30,77%
Horrible je déteste 0 0%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le point vraiment positif de mon point de vue c'est le FPS ... j'ai pas tellement noté de changement au sol, mais alors dans l'espace, quelle différence ! J'ai jamais vu JtL aussi fluide, même en faisant de la capture vidéo, ça reste fluide, c'est très impressionnant.

Après au sol, je suis vraiment pas fan du pvp en général donc je regarde ça d'un oeil un peu lointain et mon avis n'a que peu d'importance sur ce sujet.
En revanche étant entertainer, j'ai pu tester cette partie dans les invasions de bestine notamment et enfin, ils donnent un rôle à cette profession, ainsi qu'aux traders. J'ai pu tester les 2 quêtes ent, la première peu intéressante en soi, consiste à soigner les autres joueurs de leur fatigue lorsqu'ils construisent les défenses etc... suffit de se poser près du npc, danser et ça paye grave! ... j'ai jamais fait autant de poins GCW jusque là, même à l'époque des base busting que beaucoup de monde décriait, sans compter les nouveaux tokens, qui à priori tombent plus vite pour les ents que pour les combattants ... y a peut être un effet dû à la nouveauté, les différences vont sûrement se lisser avec le temps j'imagine.
La deuxième quête, consiste à remotiver les troupes npc ... c'est un peu plus intéressant à jouer puisqu'il faut aller chercher les npc, danser ou jouer pour eux, puis discuter avec eux pour les remotiver en choisissant soigneusement ses paroles ... par contre ça paye moins que la première quête, mais il y a un côté assez amusant.

En tout cas je ne me plains pas de cet update, il y a des choses intéressantes, des rewards plutôt sympa dans l'ensemble, enfin une reconnaissance des professions non-combattantes dans la GCW, et surtout une amélioration très sensible du rafraîchissement graphique dans l'espace. C'est plutôt positif.
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés