JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Leodagan
Grand duc / Grande duchesse

drop dopeuls

Bonjour,

je projette de me crafter une puissante ceinture fulgu, donc je me suis dit : go dopeuls ! puis en réfléchissant je me suis demandé si ma team était "suffisante" :

eni soins 131
cra feu 95
xelor feu 90
sacri air 105

est-ce une team suffisante niveau vitesse de combat et drop ? (on dépasse pas les 600PP...)
Best-poker

Niveau combat sans soucis, après pour le drop c'est plus une question de patience que de PP
Kad' [-4500]
Bagnard

en une semaine, drop solo, j'ai eu ~40pierres (Iop full cb).

Donc avec team, ça devrait le faire en 2/3 jours.
Leodagan

2 ou 3 jours !?!?

d'après les avis en guilde, on me disait que j'en avais pour un mois de galère... (en comptant evidemment que le territoire n'est pas toujours bontarien... et que je joue pas plus de 2heures par jour )
Zenkaliia
Alpha & Oméga

Tu peux drop 1 pierre par dopeul et par personne. C'est relativement rapide de drop aux dopeuls.
Wayat'
Dauphin

Me souviens avoir drop pendant une semaine sans succès, quand sa tombe pas sa tombe pas T.T du coup j'ai finis par acheter les pierres.

Les dops sont une horreur infâme, en jouant beaucoup 6/7h par jour je t'aurais bien dit une bonne grosse semaine, mais la puisque ton temps de jeu est vraiment bas, un mois me semble raisonnable (et encore)

Traumatis駧§
Kayth Arrow
Alpha & Oméga

Lorsque je droppais aux dopeuls j'avais une simple team de 4 persos même pas stuffés PP et je droppais une pierre tous les 3 combats environ.

Ca tombait quasiment tout le temps sur les groupes de 8 Dopeuls.
Yan-ou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kayth Arrow
Lorsque je droppais aux dopeuls j'avais une simple team de 4 persos même pas stuffés PP et je droppais une pierre tous les 3 combats environ.

Ca tombait quasiment tout le temps sur les groupes de 8 Dopeuls.
Idem.
Kiliad [FDLL]
Alpha & Oméga

Ouaip mais y'a l'experience des joueurs avant les Challenges et les étoiles.
Mine de rien ça change tous...
sermons
Alpha & Oméga

Le plus dur c'est d'être patient,parceque tu verras,c'est drolement chiant,et ça drop pas souvent, même avec une grosse team.

Le Bazar est le forum indiqué pour ce genre de demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite