[Jeu] L'Urban Quizz!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu est simple on pose des questions, la gagnant remporte un point et pose une question à son tour.
Je commence et longue vie à ce quiz!

Première question:
Mis à part kenny, quelle autres cartes à le plus gros potentiel de création d'écart de vie?

Ca peut être dans la situation de votre choix et combiné à un leader.
Alors LA combinaison idéale ça serait :

, , ,

Faut gagner les 2 premiers rounds avec Shann et Trey sans user de pillz pour monter à 19 Pillz et ensuite envoyer Willy sous Ambre (parce qu'avec ce tirage on a des chances de commencer !).

14*20 = 280.


Pour reproduire ça en situation réelle...
Ah oui, Shann donne que 2 pillz, pas 3, donc y'a 14 d'attaque de moins, 266.
Mais si tu remplaces Shann par Trey tu perds le bonus Bangers !

Du coup l'idéal serait :



Il faut que l'adversaire ait également un tirage 20* qui le fasse commencer et des bloqueurs de dégâts . On gagne 3 rounds avec Shann, puis 24 pillz sur Willy !
25*11 = 275.
Alors faut mettre deux shann même si ca limite les possibilités de format de deck.
Quoi qu'il en soit, si c'est la bonne réponse elle te revient, j'aurais jamais pensé a faire ca !

Bien vu!! Qui aurait cru qu'il fallait retirer Ambre! Super question Ysenn, elle aura fait réflechir!

EDIT: est ce qu'on est sur que shann compte comme un support si il est en double?
EDIT2: Ca marcherait que dans le hangar sinon l'adversaire meurt avant d'avoir pu jouer x)
Bien joué!
En effet Ambre était une fausse piste et il fallait plus s'orienter vers un moyen de gagner le plus de pillz possibles.

A noter qu'avec un deck tel que :
et (ou n'importe quelle carte pouvant atteindre 10 de Puissance sans son bonus) on atteignait quand même 13*21=273, soit pas loin du maximum trouvé par Quild

Après l'adversaire ne doit pas être KO bien sûr, mais rien ne l'empêche de bloquer les dégats reçus. C'est sûr qu'il faut qu'il se laisse faire, tout ça reste totalement théorique .
Le support marche sur les doubles oui, et même avec 4 cartes identiques, contrairement au bonus.

275 Attaque max donc, à Quild de poser !
Citation :
Publié par Shuri-ken
EDIT: est ce qu'on est sur que shann compte comme un support si il est en double?
EDIT2: Ca marcherait que dans le hangar sinon l'adversaire meurt avant d'avoir pu jouer x)
Pas s'il peut réduire les dégâts qu'il se prend !
Oui, le support marche.


Ok, j'en lance une nouvelle :
Votre adversaire a le tirage suivant :



Il joue très simplement dans une salle normale (12 Vie, 12 Pillz), il met 3 pillz sur chaque carte, en les lançant de la gauche vers la droite (Jackie puis les Zatman donc).
Il y a probablement plusieurs solutions, mais le but est de trouver un tirage qui permette de le battre sur les 4 rounds. Le seul truc que vous ne pouvez pas faire c'est lui retirer des pillz.


Dans ma grande mansuétude, si votre deck aurait autant de pillz que le sien, vous pouvez choisir si vous commencez ou pas.


EDIT : J'ai oublié une règle essentielle. Vous n'avez pas le droit aux cartes en double.
Si j'me suis pas trompé:




- 4 Pillz sur Ambre->45 Atk-10=35Atk, bat Jackie à 32Atk -> on passe à 8 pillz
- 5 Pillz sur Corvus->48 Atk-14=34Atk, bat Zatman à 32Atk et rend 3 pillz -> on passe à 6 pillz
- 2 Pillz sur Azgroth sous Ambre->33Atk-4=29Atk, bat Zatman à 24Atk -> on passe à 4 pillz
- 4 Pillz sur Nistarok->40 Atk-4=36Atk, bat Zatman à 32Atk !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés