Y a-t-il déja des joueurs qui ont acces à la version coréenne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

tout est dans le titre. Mais si certains d'entre vous ont déja accès à Tera en Corée, pourriez-vous nous en dire un peu plus, du genre, jouabilité, sensations, .... screens je me doute que vous ne pouvez pas encore (snif) .... voire quelques petits tuyaux pour que l'on vous rejoigne ?

en tout cas, donnez nous des nouvelles, ne nous laissez pas nous morfondre dans notre coin
Le jeu est encore en phase de test et sous NDA. Donc les joueurs ayant accès à la CBT n'ont pas le droit de donner d'info sous risque de se faire bannir.
Mi-décembre, 250 joueurs occidentaux ont eu accès au jeu dans une version partiellement traduite en anglais (en gros seulement le contenu niveau 1->11). Pas vraiment une beta, mais un "Focused Group Test" (FGT), dont le but avoué était de récupérer les premières impressions des occidentaux sur le jeu. Soumis à NDA, on ne peut en parler.

Il y en aura d'autre, mais nul ne sait quand. Les participants au premier FGT devraient être automatiquement sélectionné pour le suivant. Il n'est pas non plus dit qu'il y aura des nouveaux élus lors du prochain test. Ce qui est certain, c'est que pour y participer, il faut commencer par s'inscrire sur le forum officiel de la version occidentale (www.tera-online.com).
Citation :
Publié par deezyn
D'ailleurs fait chier là, on veut tester plus de contenu (ils ont dit en janvier prochain focus ^^).
+1 !

Même sur les sites je trouve que c'est un peu mort en ce moment :'(
réveile toi .......!!!
j'espere que sa sera pas seulement pour ceux qui ont des clefs j'ai bien envie de tester ce petit bijoux

Apres ils ont dit le jeux sortent au premier trimestre si je dit pas de conneries j'espèrere qu'ils sera pas trop éloigner need le jouer ^^
1e trimestre en corée... j'y crois pas trop.
Ils vont passer en CBT3 pour tester leur système de clan et d'alliance. Si le système fonctionne ils ont dit qu'ils feraient un test de leur système politique tout ça...

On est déjà fin mi-janvier donc à mon avis on peut oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés