Multi-install et suggestions de mods

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après de longues années d'abstinence, la frénésie baldur's gate est revenue frapper à ma porte.

Je me suis dans un premier temps refait le baldur's gate premier du nom (et plusieurs fois! ^^) TUTU style, et maintenant je suis prêt à refaire un carnage en amn, seulement cette fois...
Je me laisserais bien tenter par quelques gros mods (style TDD, shadow over soubar, epic endeavour, d'ailleurs ceux qui auraient des idées ou avis sont les bienvenus) pour la plupart incompatibles entre eux.

C'est dans cette optique que j'ai dl un truc appelé multiInstall censé faire des copies de baldur's gate jouables et indépendantes, mais que je suis personnellement infoutu de faire fonctionner (pas de exe ou quoi que ce soit d'approchant) :/

Alors si quelqu'un avait des connaissances sur cet utilitaire ou toutes autres façons de faire plusieurs install sur un même pc, je suis preneur.

Sur ce, merci d'avance, et que la puissance des hamsters géants miniatures de l'espace soit avec vous!
Bonjour,

Tu trouveras des infos sur la multi-install ici.
Epic Endeavours est une aventure à part, donc il ne sert à rien d'installer d'autres mods car le jeu ne se situe pas sur les cartes de BG2 classique. Et tu pourrais même avoir des bugs si tu le faisais. L'install est donc de type stand alone.

Pour le reste, je laisse le soin à d'autres personnes de répondre.
Merci pour la première réponse, graoumf, un lien très instructif!

Pour Epic Endeavours, je sais que c'est une conversion totale, c'est une des raisons pour laquelle j'essai de faire un multi-install.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés