Mon avatar ne charge pas il reste nuage ??????

Répondre
Partager Rechercher
Bjr !
Voici maintenant 2 jours que mon avatar ne charge pas il reste en nuage. J'ai récement vider mon cache et depuis j'ai ce probleme. MOn inventaire et bien charger j'ai mm fais le trie de jeter ce dont je me servé plus à vrai dire j'avais 19000 et qqles de choses dedans la me reste a peine 5000.

Qqu'un aurai t'il une solution a mon probleme car ca m'agace de pas pouvoir me voir.

Merci au personne qui me répondra !!!
Salut

Avatar invisible ou en nuage


C'est un problème de chargement des textures depuis le serveur, le mieux est de prendre son mal en patience durant quelques minutes. Si rien n'apparaît, vous pouvez éditer votre apparence ou cliquez simultanément sur Ctrl+Alt+R. Redémarrer Second Life peut aussi débloquer la situation. Si ce problème est systématique, vérifier que la carte graphique est compatible et que son pilote est mis à jour.


https://forums.jeuxonline.info/showt...u%20en%20nuage
Ce problème arrive lorsque l'asset server dans lequel ton avatar est "stocké" a un coup de mou.

Pour résoudre ça, si tu as un compte premium, contacte le support live sur le site de SL, ils règlent ça très vite. (comme quoi y'a une chose qui justifie d'être premium, on pouvait en douter)

Si tu as un compte basic, la première manip à tester est d'aller dans un endroit aussi vide que possible, de re-vider le cache, de déco et reco (oui, encore)

Si ca ne marche pas, dans le menu advanced, aller aux debug settings, trouver RenderUnloadedAvatar, et changer la valeur de "false" à "true"

Si ca ne marche toujours pas, aller sur la beta grid (aditi), se TP dans un endroit bien vide, lancer une recherche sur l'inventaire, puis se déco, revenir sur la maingrid (agni) et lancer à nouveau une recherche dans l'inventaire.
__________________
Ziop Ziop !
Il y a aussi une alternative:
Tu reset ton avatar avec l'apparence par défaut.

Comment faire ? Et bien j'vais vous l'dire (sic)

> Menu Advanced (CTRL + ALT + D)
> Character
> Character Test
> Test Male (ou female, c'est au choix)

Vous voila revenu en tenue de noob intégrale
Il ne reste plus qu'a recharger votre shape, skin, cheveux, fringues... et plus si affinités pour retrouver votre look.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés