*NEWS* [Un GTA MMORPG] GTA United

Répondre
Partager Rechercher
[GTA MMORPG]


http://www.picdo.net/Fichiers/daeae985e9bd239333b4ff8afe3b489/ban-2.jpg

Salut à toi adepte du RPG !


Toi qui joue à un RPG, toi qui connais les règles de base du Rôle Play, je suis sûr et certains que tu as déjà joué à Grand Theft Auto, mais GTA ça soule vite pas vrai? Toujours les mêmes histoires, jamais de missions différentes (ou presque), mais ici, ce que je te propose, c'est un mode Online. Une mode Online ? Oui mais pas n'importe lequel, je ne parle pas de DeathMatch, Stunt ou autre âneries, non, je te parle de RPG, Un RPG qui se déroule sur GTA mais là non plus ce n'est pas n'importe lequel, ce n'est pas GTA IV, ni GTA SA mais un mélange de GTA SA et Vice City. Oui, la map entière de Vice City et de Liberty City, réunis sur le game mode de San Andreas.

Le plaisir de nager dans l'eau clair et turquoise de Vice City, grimper au mur, voler en avion, ect, ça, c'est le mode Online que je te propose, toujours pas convaincu?


Alors je vais te parler du serveur que je te propose, je t'ai parlé de RPG tout à l'heure ? Et bien, que dis-tu d'un RPG sur ce mode de jeu? Toi, immigrant ou voyageur, tu seras confronté à Vice City, une ville paisible où les coins de rues sont sombre et dangeureux.

*******************************************
Je vais parler un peu de ce serveur, ce qu'il peut te proposer:
*******************************************

Tu pourras fondé une famille, avec des potes ou autres comme tu le sens, mais toujours en respectant les règles du RPG comme tu les connais bien ! Une maison ? Une voiture ? Tu pourras avoir ta propre maison, belle baraque ? Ou todis à moitié délabré ? A toi de voir !

****************************************************************

Des factions de base tel que la Police et le F.B.I, tu pourras faire régner l'ordre et la justice en ville, en traquant le deal, les malfrats, les plus gros criminels en ville, ou faire des enquête judiciaire sur des meurtres, obtenir des preuves et faire jugé les accusés, gérer les casiers judiciares, incarsérer les bandits qui rôde dans notre belle ville.

****************************************************************

Tu peux aussi faire parti des véritable héro de notre ville, sauver des vies, éteindre la plus grande menace pour l'homme, toi aussi, tu peux être parmis eux, les secouristes !

****************************************************************

Ou engage toi dans l'armée, pour servir et protéger ton pays et ta nation, tu pourras être un gars de la 501ème d'infanterie, cette compagnie représente le gros des troupes militaires, équipés de chars lourds, et véhicules lourds, armes lourdes, et tout l'arsenal nécessaire, elle contre toute attaque de grande envergure dans la ville, comme les terroristes par exemple, ou autres gangs, elle est également la pour soutenir les affrontements gang/Police-FBI, la sécurisation d'un quartier sous menace de bombes, évacuation de la ville, réapprovisionnement en cas de famines......

****************************************************************

Mais si le terre-terre ne te dis pas, tu pourras toujours être recruté dans la 82e d'aéronavale : Cette unité a pour but le contrôle aérien, transport de troupes, transports de civils pour évacuation de la ville. Équipée des véhicules aériens lourds, elle est la plus puissante du pays. Ils font office de soutient aérien, effectuent les bombardements en tant de guerre, et effectuent les parades en ville. Ils ont encore d'autres fonctions....

---------------------------------------------------------------------------------------------

L'action ne te branche pas ? Et bien sache que nous avons pensé à toi !

Deviens Journaliste et rédige de magnifiques articles sur cette ville qui a tant à nous faire partager, Vice City, faire des interviews avec des icones vivante de la ville, arpente les coins sombre de la nuit pour dénicher le gros titre au risque de te faire surprendre !

Les instructeurs ! Instructeurs d'auto-école ! Qui n'a jamais envie d'être professeur ? Montrer ce que l'on sait à de jeunes apprentis ? Si tu le veux, tu peux l'être ! Les Instructeurs sont les hommes qui ont le plus de courage, ils sont intelligents et indulgents, si tu as ces qualités, rejoins les !

Chauffe ton taxi à travers la ville, déniche les clients pour les emmener partout en ville, chaque coin de rues n'aura plus aucun secret pour toi ! Deviens Taximan et ce n'est pas un simple job que tu aura, c'est un métier sociale et facile d'accès !

Ou deviens président de Vice City ! Toi aussi tu peux espérer l'être ! Nous sommes en pleines élections présidentielles ! Tente ta chance !

----------------------------------------------------------------------------------------------

La légal-attitude ne te conviens pas ?

Alors sollicite les deux plus grosse organisation jamais connue pour t'aidé à fondé un gang, ou une famille, grâce à l'Alliance et le Cartel, la ville sera la tienne peut-être !

Ou soit l'un des plus redouté de la ville, l'élite de l'élite, un homme sans pitié et sans orgueil, élimine ceux qui doivent l'être, la Hitman's Agency, société de tueurs à gage, si tu le veux, tu peux en faire parti...

----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, souhaites-tu défendre ton pays, ou être le plus grand bandit ?
----------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr, plusieurs job sont accessibles en ville, tu pourras trouvé ton bonheur à la mairie de Vice City, Avocat, Mécano, Boxeur, et bien d'autre... Ou alors, foure ton nez là où il ne faut pas, et devient dealer ou car jacker....

----------------------------------------------------------------------------------------------
Rejoins-nous !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous donne l'addresse de ce serveur en éspérant que tu soit convaincu, c'est un nouveau serveur, tout le monde est sur un pied d'égalité, tout le monde commence de rien, une administration est là pour vous et à votre écoute.

Forum: One Generation Vice City
IP: 91.121.220.36:8901
Tutoriel: Téléchargement & explication.

Je te souhaite une bonne visite sur notre forum, et un bon jeu sur notre serveur !

L'administration de One Generation Vice City.


***************************************************************

***************************************************************

PS

Tu pense que GTA San Andreas c'est depassé ?

Grace a notre MOD O.G United , les skins, voitures, armes et batiments sont métamorphosé .. .. ..

tu veu en voir quelques extrait ?
Voir ce que sa donne avec ce MOD ?

OKAY Regarde sa, la famille Valetti et le Gang Eastsidaz dans leur quartier:
(Vente de Drogue, D'armes, Racket, Séquestration, Vol de voitures .... La police a du pain sur la planche)

http://photomaniak.com/upload/out.php/i796165_samp028.png

http://photomaniak.com/upload/out.php/i796155_samp056.png

http://photomaniak.com/upload/out.php/i796153_samp052.png

http://photomaniak.com/upload/out.php/i796151_samp139.png



****************************************************************
La discotheque M.I.B:

Une discotheque qui appartient au Gang Eastsidaz:
(des soirées Organisez du genre : MIX en live par de vrai DJ, Des clashs entre Rappeur, Des Impros, Des Chanteurs , et tout sa en live ... et toujours les Business illicites)

M.I.B* et One Génération Vice City ...

Video:


*M.I.B: (Made In Banlieue)
Comunauté de DJ's, Chanteur, Rappeurs, Clasheurs, Animateurs ...
Une Web Radio depuis un teamSpeak, diffusé en streaming sur le Server ...
Merci,

Mais je n'est pas pu tout bien explquer en detail telement il y a de possibilité.

Et tu parle de SA-MP, ce n'est pas vraiment SA-MP.. car la map est sur Vice City et Liberty City .

Je m'explique:

Pour nous rejoindre il faut,

GTA San andreas
-LE MOD GTA united (a instaler)
-Le Client GTA United (meme principe que GTA SA-MP)
Et le MOD O.G United (Change l'aparence du jeu)*


*Le MOD O.G United est Facultatif.
ça marche nickel à part le fait qui a tout juste 4 personnes de connecté.
Y a un système de level ?
On peut réserver un pseudo pour que personne ne puisse l'utiliser ?
Citation :
Publié par Killarena
Le temps de réinstaller GTA et j'arrive jeter un coup d'oeil
Je vais creer un instaler.exe pour plus de facilité

Citation :
Publié par DaSquall
ça marche nickel à part le fait qui a tout juste 4 personnes de connecté.
Y a un système de level ?
On peut réserver un pseudo pour que personne ne puisse l'utiliser ?

Nous venons d'ouvrir le server (qui est le leader de GTA United) et nous pouvons atteindre les 65 joueurs par moment . (le server n'existe que depuis 2 semaine seulement ce qui explique le nombre de joueurs)

LE FORUM pour plus d'infos


PS: One Génération est une reference du RPG sur GTA.
Sur un autre server le quota de joueurs journalier est en moyenne de 80 a 100 personnes. (+ de 100 le week end)
-Nous continuons le scriptage du server pour plus de GamePlay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés