Astuce de connection et etat du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Bien triste de voir la maniere dont le seul ou presque sujet de discussion tourne au troll a repetition, je vous propose un Thread a laisser clair de préférence et exempt de toute forme de flood.

Ce dernier sera allimenté si vous le voulez bien de vos trucs et astuces pour vous connecter ainsi que l'etat "OFF" ou "ON" du serveur, et l'eventuel lien pour un nouveau client.

Pour ma part voici une semaine que j'essaie de me connecter en vain, recreant en boucle un personnage a des heures differentes sans racontrer de succes.

Si vous voulez bien partager vos informations afin que les gens dans mon cas, puissent enfin faire leurs premiers pas IG, ne serait-ce que 5mn, merci bien vouloir les laisser ici bas.

Mortellement,

un testeur qui aimerait bien test'
(comment ça je peux pas test ?^^)

EDIT DU 01/08
ETAT DU SERVEUR :
CAP du nombre de joueurs atteint : plus de cap visiblement
DATE DU DERNIER CLIENT a utiliser : 01/08 : http://www.mortalonline.com/downloadbeta
il y a un wiki relatant un peu tout ça ^^

pour faire court

pas besoin de recréer un perso, si tu en avais un , il est dans la base de donnée et tu ne pourras pas en refaire un, sauf si tu delete (touche delete et confirmer, mais en aveugle vu que tu ne vois pas ton perso)

si lorsque tu te connectes, tu as : failed to connect to the server (un truc du genre) c est que le serveur est down

si tu arrives sur la page de perso mais que tu ne vois pas le tiens, c'est que le server est capé, donc essais plusieurs fois, j ai réussit en deux jours et (mini) 200 essais a rentrer une fois , server à l'air stable, pas eu de crash


voilà en gros
Il n'y a plus de Cap de joueurs depuis Lundi Soir. Donc vous pouvez exclure le problème du cap.

En ce qui concerne ton problème de Personnage et de page de Perso.
Plusieurs solutions :

Attends environ une dizaine de secondes si tu n'a pas de persos qui s'affichent => le serveur est down pour les besoin de tests ou parce que quelqu'un l'a fais crasher.

Tente une delog/relog, si tu n'a toujours pas de persos au bout de 10s, le serveur a été boot et il est en phase de reset. Dans ce cas le mieux est d'attendre sur cette page que ton personnage apparaisse.

SI tu n'a rien dans un intervalle de 10-15minutes ( en ayant fait les 2 manips au dessus ) le Serveur est down "on purpose" ( donc par les devs) pour des tests en interne.
ok, merci de vos reponses mais je ne constate pas de changement.
Qu'en est il du serveur en ce moment ?

S'il n'y a plus de cap alors comment se fait il que je me log, que je cree mon perso, que je le vois bien assis sur son ponton (non present dans la liste de gauche par contre) mais que je ne puisse pas cliquer sur "Enter Game" ?
contrairement à ce qu'ils disent, il y a un cap, et vu le nombre de connectés, difficile de trouver une faille à ça.

Je dis ca parce qu'effectivement, à mon avis, le fait de ne pas voir son perso pour rentrer est l'effet concret de ce cap.
Ça serait étonnant, je veux pas te contredire, c'est en effet possible. Mais j'ai bien testé a différentes heures de la journée et j'ai toujours pu rentrer.

D'après Mime, Seb a annoncé un record de 1000 joueurs connectés/loggés/tentatives ça on n'en sait rien mais de toute façon on est bien loin des 2600 en Phase A.

Il est possible que vous n'ayez jamais de chance quand vous tentez vous de vous connecter, que votre pare-feu vous fais une couille, ou que d'autres facteurs entrent en jeu.

Là le serveur est down jusqu'a demain matin je penses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés