Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Aller j'me lance.

Je suis maintenant en vacances, je m'ennuie sévèrement, je suis tombé sur le site de dragonica. =D

En gros voila pour je suis ici. Ca fait maintenant une semaine que j'm'y suis mis mais j'avais pas penser à JoL pour poser quelques questions.


En ce moment je suis en train de monter un gladiateur ( a peu près 24 a l'heure a laquelle j'écris ) mais je sais pas trop quoi faire. Je suis sur Vegas mais ayant vu que beaucoup d'entre vous sont sur l'autre serveur, si bien sur j'arrive a prendre quelques contacts, je n'aurais aucun regrets de venir m'amuser avec vous =)


Enfin bref, ma principale question est : Est ce que, si je venais sur Atlas, je pourrais compter sur quelques uns pour pouvoir passer du bon temps en mission ?

Ensuite je pense rester fidèle aux gladiateurs =) j'ai un peu touché a tout mais franchement, la vidéo de demo du glad me fait vraiment trop kiffé =O


Enfin bref, voila en jeu c'est Liil =) et ici Hykku.


Avec l'espoir de bientot vous voir IG =)
Message supprimé par son auteur.
C'est logique qu'il y est encore peu de monde sur Vegas, faut que ça se lance... cependant, si tout le monde pense comme toi et quitte Vegas pour venir sur Atlas... ça va être de pire en pire...

[Modéré par Deaks : merci de garder ce genre de commentaire]


*commentaire sans rapport*

mais sinon, tu peux rejoindre la mienne [qui doit être finie si tout le monde a bien rassemblé les fonds...<.<' ]
Comme dit in game, en ce moment, nous construisons avec notre guilde les fondations. Dès que tout sera mis en place, le recrutement extérieur sera ouvert directement.

Bienvenu sur Atlas si tu comptes y rester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés