ARMURE guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Comme c'est un peu cher qd meme, coquetterie mise à part, pour bien choisir mon armure y a un truc que je pige pas
- c'est quoi les effets de "reduit les degats des attaques" ?
vu qu'a la place on peut avoir +5 d'armure c'est plus efficace j'espere vu le prix ?
Citation :
Publié par visiteurunivers
Comme c'est un peu cher qd meme, coquetterie mise à part, pour bien choisir mon armure y a un truc que je pige pas
- c'est quoi les effets de "reduit les degats des attaques" ?
vu qu'a la place on peut avoir +5 d'armure c'est plus efficace j'espere vu le prix ?
La réduction des dégâts est une absorption de 2 pts de dégâts

Le +5 en facteur d'armure sera plus marquant pour un facteur d'armure bas car le pourcentage d'encaissement de dégâts varie beaucoup plus. Pour être concret, prenons l'armure de plate et de chevalier de droknar :

L'AF 85 de l'armure de plate fait que tu encaisserais 64,8 % des dommages élémentaires.

L'AF 80 de l'armure du chevalier fait que tu encaisserais 70,7% des dommages élémentaires... tu prendrais donc 6% de plus dans les dents

C'est un peu plus faible pour les dommages physique puisque ces 2 types d'armure ont un bonus de +10 AF contre ceux-ci. Donc on passe à 95 et 90 d'AF ce qui donne respectivement 54,5% et 59,5% donc 5% d'écart.

Maitenant, pour voir si c'est rentable, il faut calculer par rapport aux dégâts. Voilà les valeurs de rentabilité :

Physique : absorption de 2pts avantageuse pour les dommages en-dessous de 40, désavantageuse au-dessus.

Elémentaire : absorption de 2pts avantageuse pour les dommages en-dessous de 33, désavantageuse au-dessus.

Attention, ces valeurs ne sont correctes que pour les AF cités au-dessus !!
et ben c precis tout ca merci

je file faire une mission pour regarder les baffes que je me prend mais je pense pas que ca atteigne souvent 30+, je sens que la limite va etre le nombre de fourrure qu il me reste

tien je viens de voir une armure a plaques ou il faut des lingots d acier donc super plus cher que l armure de wyverne et pourtant c meme bonus !
c est uniquement pour le look ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés