Gran Turismo 4!

Répondre
Partager Rechercher
Malhreusuement ils ne peuvent pas juger la qualité du temps aussi facilement..
Comment dire si une coupe comme ça est autorisé ou non ?

J'ai fait 3"25.956 à contre coeur, mais j'ai vraiment du mal à faire un tour sans problème de cette manière..
Le GT4-Challenge c'est terminé hier, il ne reste plus qu'à attendre le classement et la final.
La dernière épreuve c'est déroulé sur le Nürburgring Nordschleife, sur le permis S-16, une vidéo du temps vraiment très bon est disponible ici : http://ckkoshi.free.fr/index.php?id=66
Ça ne parait pas si impressionnant que ça, mais pourtant ça va très vite ! On sent qu'il y a le volant derrière, car il y a vraiment un effet de réalisme !
Citation :
Publié par Romuald
ça va très vite ! On sent qu'il y a le volant derrière, car il y a vraiment un effet de réalisme !
Son tour est monstrueux

Vraiment très impressionnant.
bon ben moi j'suis trop mauvais pour faire le concours, mais j'voulais juste vous faire partager mon immense satisfaction d'avoir gagné 2 des 3 courses de Star and Stripes avec mon Dodge Ram 1500 Laramie!
j'vous aurais bien mis une photo de la bête, mais j'sais pas comment on les repique de la ps2...
rassurez moi, je suis pas le seul à utiliser ce genre de camion pour gagner des courses ?
J'aime pas les trucs lourds, c'est affligeant à conduire.

Sinon Setsuna à bien expliqué sur la manière pour récupérer des photos.
Tu as aussi la possibilité d'utiliser parfois un appareil photo numérique, un baladeur MP3, tant que ça se branche en USB et que ça marche c'est bon.
je le trouve pas si lourd que ça à conduire, une fois bien boosté c'est même surprenant! bon, ça manque un peu de vitesse de pointe, mais sur des circuits à virages, pour un gros veau 4x4 ça assure pas mal...
euh par contre moi je joue en vue extérieure, donc comme il est vachement haut, c'est pas mal le fun d'essayer de doubler une Corvette qui est au ras du bitume quand elle est juste devant toi!
Essaye l'inverse, la Suzuki GSX-R/4, c'est vraiment fun à conduire, ça pèse 600Kg et ça pousse pour 250Ch, un must avec son moteur de Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa.
Citation :
Publié par SetSuna
Pour les photos, tu peux utiliser une clé USB, ou bien en branchant un appareil photo numérique (et ainsi transférer les photos sur ta carte mémoire).
ah oui si je branche mon APN (un powershot A60 ) je peux recup les photo prise en mode diapo t sure?
bon ben moi j'suis content parce que j'ai gagné le championnat de France avec la berlinette Hommell (j'ai essayé avec ma Mégane, pfff quel veau!) et j'ai gagné une magnifique 2cv!
du coup je l'ai boostée (vi vi, j'ai osé booster la 2cv! ), j'ai lancé le championnat 2cv, j'ai filé le pad à ma chérie et je lui ai dit: débrouille toi, fais les 5 courses et gagne les!
du coup, elle les a gagnées et a débloqué une superbe 2cv couleur pêche qu'elle m'a interdit d'effacer de mon garage!
pis j'peux pas compter qu'elle finisse par oublier, elle se souvenait d'une caisse des années 30 que j'avais gagnée (et vendue depuis longtemps! ) alors que moi je m'en souvenais plus...

bon allez j'arrête de raconter ma vie et j'y retourne, j'ai fait que 60% du jeu moi, j'suis pas un pro ou un acharné comme la plupart ici...
bah moi j'veux bien, mais outre le fait que j'suis un peu nul j'suis surtout un peu loin!

euh sinon j'viens de gagner le Pace Car et je suis dégoûté... même boosté, c'est un veau, il avance pas, il tourne pas, une vraie daube, c'est pas cool..
mais bon, comme c'est un pace car, si j'suis premier, les autres ont plus le droit de me doubler, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés