[Estimation]Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari

 
Partager Rechercher
Bon j'aimerais faire estimer ces dagues pour lvl 79 ! Les stats sont :

Dommages: 11 à 18 (neutre)
+1PM
+50 agilité
+15 sagesse
+5 au CC
-1PA

*Conditions:
Agilité >79
Force >40

*Caractéristiques:
3PA
Po 1 à 1
Bonus CC: +15
CC:1/20 (1/15 si on compte le +5 au CC apporté)
EC:1/50

Vala =D Merci d'avance
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/defaultrb/Duntah.jpg
-1 pa mais + 1pm et de meileurs jets que n'importe quel dagues !
Y compris les nombreux cc quand on a dejà pas mal d'agi de base .

-1 pa : une kam et hop c bon 2 coups à moins que tu parles des gens qui ont 9pa et qui peuvent pas faire leur 3 coup, enfin ca court pas les rues quand même ça.

Je n'ai pas le lvl pour les mettre mais dejà que je fais regulierement des cc avec bashers et je tape à 80-90 j'imagine avec ces dagues tapant à 110 et j'imagine en cc ^^.

Bon pour faire bref lol je dirais 250 000 ^^
N'oublions pas les +50 agi et les 1/20 CC, ainsi que le bonus de +15 quand on fait un CC !!

par contre les gens ne sont pas très attirés par ces dagues ou trop peu peuvent les utiliser car meme à 200.000 kamas pendant 2 semaines ma paire était pas partie...
Hein ? le Malus, quand tu disposes du niveau demandé par les dagues, mais tu t'en tapes !! Tu as de quoi paser outre à ce stade là !! Elle a des bonus de folie en + de dégats de fou !!
Justement à ce niveau, ca peut aller et encore tout le monde n'a pas de kam et perso aprés le lvl 90 je veux 7pa pour mortelle et peur. Il est vrai que +1pm et les critiques c'est bien pratique mais le -1pa fait baisser le prix vu que les ceintures +1pa sont rares et cher meme pour un lvl79.
Voila ce que jen pense, et c'est peut etre ca qui fait mon estimation
D'accord, expliqué comme ça je n'ai rien à redire, c'est ton estimation ^^


Bientot il y aura peut etre des Ortimus Contrari AIR, si j'arrive à en trouver des pas cher et à monter mon métier... ^^
Nan Franchement elle coute 250 000 parce que 1PM vaut au moins 3PA donc le malus de PA n'est pas genant surtout si on a une ceinture +1PA ou une dragolyre ou une broche celeste voila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés