[US-Catacombs] la Banshee, premiers échos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeah
Disons je ne trouve pas viable cette tactique de faire foncer les banshees avec les bg / grappler qui les soutiennent , deja a cause du dmg deal proche du neant a l'inc et ca jusqu'a que tu arrives a rattraper un mec, de l'ultra vulnerabilité aux mages adverses , parce que eux se seront placés correctement.

Pour moi la clé des fights c'est les 5 premieres secondes de l'inc , tu sais deja en partie si t'as gagné ou perdu. AVec un dmg deal cacaprout et un mago rusher tu te pourris assurement l'inc
/agree Obeah

Je crains bcp plus les CAE et les hauts delve que le chant pbaoe. Contre un bus afk jol pourquoi pas, mais contre un bon groupe 8v8 les banshees seront neutralisées encore plus facilement que le sont déjà les pbaoe (qu'ils moc ou pas) ...

Comme le dit Obeah, le plus important sur un inc ce sont les premières secondes, l'important étant de prendre le dessus au cc et d'insta abattre une cible (de préférence un mago qd même) pour déstabiliser l'autre groupe.
Citation :
Publié par Tiplume
Et ce n'est pas fini, le tl animiste milite activement pour la destruction de cette classe , il exige aupres de mythic que le dd de baR(?)de soit ramené au même niveau que celui des autres mages
Erf il y a encore un TL animiste ?

Aux dernières nouvelles et au dernier massacre remise à niveau nerf je croyais qu'il était partis ?

Ils ont réussis à en trouver un autre alors ?
Citation :
Publié par Asham
Source


J'avoue, je ne comprend pas vraiment ce que ça veut dire :/
sa augmente l'absorbtion de l'armure des autre membre du groupe, sauf pour ceux qui on 0% de base, en clair tout le monde c'est la fete a se ramasser une absorb digne de l'armure de plate, sauf les magot
Citation :
Publié par Neeza
sa augmente l'absorbtion de l'armure des autre membre du groupe, sauf pour ceux qui on 0% de base, en clair tout le monde c'est la fete a se ramasser une absorb digne de l'armure de plate, sauf les magot
Normal quoi, faudrait pas non plus qu'ils aient une chance de survivre, nom de dieu!
Citation :
Publié par Neeza
sa augmente l'absorbtion de l'armure des autre membre du groupe, sauf pour ceux qui on 0% de base, en clair tout le monde c'est la fete a se ramasser une absorb digne de l'armure de plate, sauf les magot
Ca veux dire que la banshee ne bénéficie pas de son propre pouvoir ca (?)
Heu la RA + le sort focus resists magiques et CAC ca doit donner

La banshee !!! dediou descendez-moi la banshee !!!!

Oué en attendant, elle ne fait que ca
Citation :
Publié par Asham
Citation :
Sonic Barrier

10 minute reuse time

Increases the armor ABS of all groupmates for 45 seconds by a multiple of their existing ABS. (ie, 0 ABS will still be 0 ABS)
Source


J'avoue, je ne comprend pas vraiment ce que ça veut dire :/
Pendant 45s, l'abs de tous les membres du groupe sera augmentée par un multiple de leur abs "normale", d'où le 0 abs de base = 0 abs par la RA. Cela dit faut voir si ca prend en compte les buffs abs magos =)
Un chti up du post.

Catacombs arrivant à grands pas, j'aimerais savoir si certains avaient des infos/retours.

So what's up ?

Kikoo. Apres lecture de pas mal de VNboards et autres sites d'avis sur les new classes catacombs, voici un avis (cela ne reste qu'un avis):

Bainshee: AoE cécité, je vs rappele que eld sun a un cécité too, le AoE ne se faisait plus qu'attendre. et puis un soin de cécité, comme bcp bcp de soigneurs sont Visio (Perfecter pr les intimes) et hop viré. ca n'a d'utilité que pour degommer un bolteur/archer adverse solo/en petit groupe, c surtout du temps de cast en moins.
pbaoe pulsant: chui d'accord c ubber ms ca va etre nerf (cfanimiste, il subit encore des nerfs periodiques)
buffs armure de grpe ablative/ranged: pr le moment aux US il fait des ravages, surtout le magique/ranged, mais il subira des nerf a coup sur, et reste à savoir si les gens veulent faire un mage pr faire du soutien...faudra voir comment ca se deroule chez GoA.

Vampiir: a l'air equilibré, on s'en plaint pas trop aux US.

Warlock: la reponse à la bainshee (comme quoi mid se plaint des fois mais...) puissant si bien maitrisé, il fonctionne sur un "chargeur" et a des cast gratuits en secondaire, une sorte de pistolet ambulant... encore heureux que la bainshee protege son groupe contre ce truc, et vis versa lui il degomme vite et bien ses cibles...à voir

Heretic: contrairement aux premieres impressions, il est pas mal apprécié: on gagne 2,5 fois plus de rp pr un monsterrez que pr un rez normal, et le monster a bcp bcp bcp de pv, il obtient de la mana et a un pbaoe dot pulsant (reaver style) le jouer rez ne controle rien sauf ses deplacements, il parait qu'il fait des ravages pr degommer les lords. moins d'infos sur le reste des sorts/aptitudes, mais deja les alb US s'enthousiasment sur cette classe.

pas assez d'infos sur valkyrie pr m'exprimer, à venir...

voilou en qq lignes un bref résumé des forums de classes. cf www.camelotherald.com pr infos supplementaires (ms comme pas tlm parle anglais)

EDIT: les orthographes officielle sont pr le moment BAINSHEE et VAMPIIR
Le problème du nearsight c'est que même si on peut le soigner, il n'apparait pas sur la mini, donc il faut 1 que sa victime s'en aperçoive 2 qu'elle le signale 3 qu'un soigneur le lise 4 que le même ait le temps matériel de le soigner. Tu penses au nombre de secondes perdues par un membre du groupe quand il se fait mezz le temps qu'il se fasse demezz par un sorcier/barde/etc, et tu le multiplies par quatre, tu es pas loin du temps où un caster/archer se retrouve incapable
certes...j'y avais pas reflechi a fond
ben encore un atout de la bainshee, mais je ne suis pas si sur quant au nerf de cette capacité...ya des chances que ca reste...enfin c un sentiment ms je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés