Ma Confession

Répondre
Partager Rechercher
humm lie le texte de kusanagi... mouaufff

brise sa webcam a coup de marteau, reprend son souffle, oufff c'est pas une légende on peu vraiment observer ma vie par cette camera.... :maboule

allez jy retourne ...
Citation :
Publié par kusanagi
il est toujours plaisant de parcourir la prose d'un internaute qui s'efforce de rendre un pérpétuel hommage à son véhicule linguistique. Ce d'autant plus lorsque l'on partage le coupable désir qui le pousse à succomber aux charmes vénéneux d'une passion si gourmande en temps et en énergie.

Las, notre vie sociale va sans nul doute, une fois de plus, basculer...

Je ne doute point que ma femme, délaissée, aille trouver auprés d'un autre le réconfort auquel elle peut légitimement prétendre. Je signerais d'un oeil distrait les documents afférants au divorce, entre le niveau 58 et le niveau 59 de ma treizième incarnation virtuelle.

Non plus que mon fils, se sentant abandonné, ne me renie pour trouver auprés de son futur beau-père le parent responsable auquel il a droit. Lorsque celui-ci - davantage attiré par les charmes de sa mère que par la perspective d'assumer une paternité non désirée - s'avérera incapable de lui fournir la chaleur qui lui est nécessaire afin d'assurer un développement sensori-moteur normal, je ne pourrais m'en prendre qu'à ma propre incurie...

Déchu de mes droits parentaux par les services sociaux pour abandon d'enfant, que pourrais-je faire pour réagir à son plongée inéluctable dans le monde de la toxicomanie et de la petite délinquance ? De toute façon, je n'aurais guère de temps libre suite à l'implantation du dernier raid de groupe haut level.

Ma famille, choquée par mon comportement abject, me reniera. Mon chien - lui aussi délaissé - se suicidera avec du canigou avarié. Mon employeur, lassé par mes insuffisances et mes retards ou absences répétées, me licenciera pour faute professionnelle grave, sans pré&avis ni indémnités, lorsque je signerai un contrat important "tractopelle 2000 de Monfort".

Ainsi, je finirais seul dans un studio exigu d'un quartie mal-famé, coinçé entre ma machine et les reliquats nauséabonds de repas vite expédiés : caracasses de pizzas dans des boîtes à la propreté douteuse, cadavres de canettes entassées dans un coin...

Une santé précaire, rendue fragile par une alimentation déficiente, un manque de sommeil caractérisé et une absence totale d'exercice comme d'air frais, m'emportera finalement à l'âge de 33 ans (comme tout être maudit par le destin, je ne saurais vivre au delà de l'âge de la crucifixion du christ...)

On découvrera mon cadavre trois semaines aprés mon trépas, lorsque les huissiers venu pour pratiquer l'ultime saisie suite aux actions en paiement de mes fournisseurs de pizza, défonçeront une porte obstinément fermée...

Sur l'écran, épitaphe dernière que l'on prononçera en guise d'éloge funébre lors de mon inhumation en fosse commune, une inscription demeurera visible :

"ding...

gratz..."


Mais qu'importe...

Ce jeu tue

Otaku rulez
le verbe se lit... , l'idée me donne envie de vomir (un verbe vomitif?), ... gérer sa vie ?
une ptite excuse ne serait pas de refus pour ceux qui n'ont jamais cessé de défendre wow pendant ses trois ans de dévellopement à chaque fois que vous disiez une bétise sur ce jeu et sur ses futurs joueurs par méchanceté ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés